4T TRIAL
genre 250 rtl usine .......période HRC ! 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
😉 Le prix ?c est moi qui le fait ....on s arrangera
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
je sais pas 🙄 pas prévu pour être léger 🤭 le bon coté , c est que si on tombe dessus y aura pas de bosse 👍
Et quand est-ce que tu me fais un 200 XLR dans une partie cycle de 125 CR? 🤔
elricos37 a écrit :Et quand est-ce que tu me fais un 200 XLR dans une partie cycle de 125 CR? 🤔
?? un projet?? partie cycle de 85/86 et 200 xr ??
j'ai un cadre + réservoir + selle de 86 au cas ou , pour que dalle ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ben, heu, les gars, je veux bien môa! 👍
1986 me semble une bonne année pour la partie cycle! Qu'en pense the martian?
1986 me semble une bonne année pour la partie cycle! Qu'en pense the martian?
pour revenir au 125 tl de départ 😄 😄 😄 😄
ouverture du moteur ce matin . aucune mauvaise surprise pour le moment
contrôle de l' étanchéïté , ça parait bon . au bout d'une heure trente rien n'a baissé
y a plus qu'à voir avec David ( 😉 😉 ) pour qu'il me rectifie le fût du cylindre 150cc de 1/10 ème , une pochette de joints neufs et remontage 👍 👍 👍
contrôle de l' étanchéïté , ça parait bon . au bout d'une heure trente rien n'a baissé
y a plus qu'à voir avec David ( 😉 😉 ) pour qu'il me rectifie le fût du cylindre 150cc de 1/10 ème , une pochette de joints neufs et remontage 👍 👍 👍
merci pour le "david" 👍 👍 👍
chpèr62 a écrit :pour revenir au 125 tl de départ 😄 😄 😄 😄
il fait quel diametre le fût du cylindre ? ou plutot le diametre des carters d ailleurs ton 150 est encore dans le rod ... je crois 🙄
je dirais 62,5 avec un pied à coulisse qui n'est plus de première fraicheur ....
diamètre du cylindre ou alésage des carters ?? parce que moi j ai 68 du diamètre extérieur du cylindre 😲 😲
alésage des carters 😲 😲
cylindre 62.mm
cylindre 62.mm
a priori c'est çà ..... 😉
réponse obtenue de quelqu'un qui en a qqs unes à son actif ....
Re: tll tlr
Message par bosco Aujourd'hui à 14:46
Ha ben oui, bien sur, c'est une TLS!!! donc les demi carters sont à agrandir, ou le fut du cylindre à diminuer. Choisis cette solution, c'est la plus facile et un tourneur en a pour 5mn. Le plus long étant de caler le cylindre!!!
Message par bosco Aujourd'hui à 14:46
Ha ben oui, bien sur, c'est une TLS!!! donc les demi carters sont à agrandir, ou le fut du cylindre à diminuer. Choisis cette solution, c'est la plus facile et un tourneur en a pour 5mn. Le plus long étant de caler le cylindre!!!