200 XLR PROTO
D'accord, chef! Je voulais juste faire voir la forme de la plaque phare! 😭
3 mois plus tard...
on réveil le truc?? 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
interressant ,le reservoir semble stock ....le manchon filtre/ carbu passe a l exterieur du cadre certainement a cause de l amortos 🙄 ... a voir avec les morceaux en main 🤭
Ben voui. J'attends le constructueur... 😉
tambour a l avant?? quelle catégorie en enduro?? 🙄
A priori catégorie 4 temps. A gagné Auroux en 2009 au scratch! T'as même son numéro de phone, s'il n'a pas changé! (Nan, Yé né pas changgé... 🤬 )
hva430.over-blog.com/article-34207949.html
on va pas copier 😲 .. demande a patrick ... je fais comme je veux 🤭 ... comme dit mon (ex) chef (bonjour pascal 😉 ) "fais pour que ça marche"
elricos37 a écrit :A priori catégorie 4 temps. A gagné Auroux en 2009 au scratch! T'as même son numéro de phone, s'il n'a pas changé! (Nan, Yé né pas changgé... 🤬 )
Hey Jules !! change tes essuies glace 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Marvin The Martian a écrit :Tu fais ce que tu veux! C'est toi le chef! Carte blanche avec un petit budget! 👍on va pas copier 😲 .. demande a patrick ... je fais comme je veux 🤭 ... comme dit mon (ex) chef (bonjour pascal 😉 ) "fais pour que ça marche"
je sais pas , mais Daniel Théric son concepteur passe sur le forum de temps à autre 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Oui, et je crois bien qu'il a dit récemment qu'il en avait toujours une... 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Si je ne m'abuse, c'est une 650 NTX (démarreur électrique)?
Oui, c'est top mais pas pour les petits singles de par chez nous! 😭
Peut-être que je vais récupérer un moteur de 500 XLS/XR. Du coup, ça évoluerait vers un gros Thumper!
Ou alors, faut faire un 200 + un 500!!! 👍
Oui, c'est top mais pas pour les petits singles de par chez nous! 😭
Peut-être que je vais récupérer un moteur de 500 XLS/XR. Du coup, ça évoluerait vers un gros Thumper!
Ou alors, faut faire un 200 + un 500!!! 👍
moteur de 250 nx réalesé en 310 .... la première version etait apparu dans le moto verte numero?? en 94 ? ou 93? un article xr only