YAMAHA 80 DTLC MODIFICATION ET PRÉPARATION
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
haut moteur monté pour vérifié diagrammes dépassement piston et squish .. donc :135 latéraux ,130 arrière ,184 a l échappement ... dépassement piston 1.95 mm .. squish 0.95 (trop? 🙄 )tout ça avec un joint de o,3 (livré avec un de 0.5) .. maintenant je réfléchie a mes clapets ....
finalement pas mal d adaptation pour des perfos que j espère très supérieur a mon origine modifié
Marvin The Martian a écrit :
C'est carré comme projet 👍 enfin , je devrais dire plutôt cubique 😉 😄 😄
On suit 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
j ai demarré le machin 😂 ... le bruit est different .. on entend beaucoup plus l aspiration 🙄 et le son dans le pot l est egalement 😄 en ce moment il chauffe sur place ... on verra ce que ça donne plus tard
bon ben y a plus qu'à rouler avec !! et faire un t'ite vidéo 👍 👍 👍 😎 😉 😉 😉 avec du gros son
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
alors c est plus coupleux ,mais pas flagrant ...pas beaucoup plus puissant 🙄 mais je tire plus long qu avant vu l etagement de la boite je suis passé a 14x57 ... a la place du 13...
épisode 2 🤭 après le test d hier avec les diagrammes stock , ce matin démontage et préparation ...l échappement passe a 192 degrés ,les transferts restent a 135/130 ce qui est très bien 😂 les canaux supplémentaires ont été agrandit ... le piston a une nouvelles lumière pour augmenter le remplissage au début de sa remonté ... on va voir sur le terrain si le moteur est plus fun 🙄
c est mieux 😂 plus puissant ... bon forcement faut des tours 😲 et carburation a revoir ... et rodage calme a faire quand j aurai un moment ... ou la laisser tourner sur place 🤭 ... video quand mon informaticien sera ok