125 XLR : AMÉLIORATIONS , BIDOUILLES ETC ..
Ca avance bien! jolie préparation moteur.
Concernant l'admission en effet un conduit tout lisse n'est pas adapté. Sur un forum de 125 XL, une personne a testé de mettre un "vortex" fait lui même (avec une canette de soda je crois?) et il disait avoir eu une amélioration (légère mais notable). A tester donc!
Quelle est la peinture? posée sur le moteur montée?
Ammo
Concernant l'admission en effet un conduit tout lisse n'est pas adapté. Sur un forum de 125 XL, une personne a testé de mettre un "vortex" fait lui même (avec une canette de soda je crois?) et il disait avoir eu une amélioration (légère mais notable). A tester donc!
Quelle est la peinture? posée sur le moteur montée?
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
oui peint moteur monté 🙄 peinture baufix lidl 😉 on verra la tenu ... le pot de mon ex rmx (propriété de chper a présent ) a été peint avec de l avi fer .... ça fait un moment et ça n as pas bougé 👍 même a la sortie du cylindre
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
La suite ; la suite ; la suite 😄 😄 😄 😄 😄 😉 😉 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
j attend encore 24 h pour le séchage 🙄 ..la suite ce week end 😀
Me suis remis un peu la dessus ...pu...que c est long a reconstruire un puzzle comme ça...avec des pieces manquantes ...ou en mauvais état
Debut du remontage....nouvelle demi coquille pour le pot et écrous long pour éviter le fourrage des filetage
c'est vrai que d'origine c'est pas top . beaucoup moins bien que les tiens !
çà sent bon la fin !!
çà sent bon la fin !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
pas sur 🙄 le pot va etre .. compliqué :| ... entre le coude et le silencieux le chemin est .. tortueux 😲
j'aurais pas dût faire modifier le cadre pour la repasser en twinschoks , surtout que 1 mois après on me filait un cadre d'xls 👍 👍 👍 👍 mais bon ce qui est fait est fait !!
cool ...!
Marvin The Martian a écrit :[img]/img_citation]
Je sais bien que le petit moto délivre une puissance modeste mais justement il faut rattraper le temps perdu par un freinage de la mort qui tue 😉
Là Patrick risque plutôt de faire un tout droit de la mort qui tue 😭
Je pense qu'il faudrait une tige de frein plus longue, l'angle d'attaque idéal étant 90° 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo