YAMAHA 80 DTLC MODIFICATION ET PRÉPARATION
Je roule ...un peu pour essayer ...stator terminé...mix mbk/yamaha ...il me reste le picot du rotor a souder ...on verra demain
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ne solution qui devrait donner des idées à d'autres 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
fini le montage ce matin ... mais uniquement essai statique 😕 ... forcement beaucoup moins d inertie ... la platine est réglable sans demontage ce qui me permettra de regler l avance (sue 18 degrés environ soit 1 mm ).. pour le montage je l ai mis a 1.3 mm a environ 10 000 tr/mn ... et environ 2 mm au ralenti .... on verra aprés test roulant
on peu prévoir un test grandeur nature 😉 😉 par chez moi 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
le boulot du jour (voir de la semaine 😕 ) coussinet de bielle pour un tracteur wahl .. celui du frangin ... le même que celui la
Essai sur place....
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
👍 👍 👍 👍
Ah ben , tu vois !!
Oui ...je sais ...ce serai bien pratique sur la remix ....j en ai une qui pourrait aller sur ton cyclo ..y aura "juste" a faire la fixation ....faudrai voir ça.
;)
2 mois plus tard...
de mes vacances j ai ramené un compte tour digital (beaucoup moins precis qu une aiguille 🙄 )et il affiche 13280 tr/mn ... je carbure riche ... d un autre coté le pot est fait pour gagné en bas (un peu)et c est pas un moteur de piste ... j aurai voulu les 14000 😕