A propos du Bon Coin, est-ce qu'il vous est arrivé d'avoir une annonce refusée ? du style: cette annonce ne respecte pas etc... Il parait que c'est à cause d'un quota de diffusion d'annonces sur le bon coin. Si vous diffusez trop d'annonces à un moment donné STOP 😕 Vous aurez beau tourner votre texte dans tout les sens, faire les plus belles formules de politesses ! que dalle votre annonce sera toujours refusé! à cause de votre adresse IP ! Que faire ? Merci.
Je confirme ! c 'est pourquoi depuis plus d'un an je n'ai plus rien mis en vente sur le BC .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ben t'avais pas mis le lien, alors moi j'ai pensé que ... Bref je viens d'envoyer un message, Jean-Phi je vais peut-être te mettre à contribution pour aller les voir si tu es par là ...
Bref je viens d'envoyer un message, Jean-Phi je vais peut-être te mettre à contribution pour aller les voir si tu es par là ...
Heureusement qu' elles sont taillées pour les petits petons , 😉 sinon en 46, elles seraient déjà à la maison ... 🤭🤭 J' attends tes instructions ... 😎 A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est une mission délicate pour JPH! Comment va-t-il essayer des pompes de 43 avec ses 46 fillette? 😕 En plus, il pue des pieds!!! (hein, j'ai rien dit) 😎