Gipépé34 a écrit :En tout cas c est forcément un engin silencieux et en 4T pour éviter les fumées et la pollution 😲
Si on pouvait avoir un moteur 350 à air et démarreur dans un châssis alu de kxf par exemple ça serait pour moi le trail idéal increvable à tout faire... 😂
BERNARD a écrit :
un dr 350 dans un cadre d enduro moderne 😂
Bon, ce n'est pas des suspensions d'enduro moderne, mais ca doit être pas mal.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Gipépé34 a écrit :En tout cas c est forcément un engin silencieux et en 4T pour éviter les fumées et la pollution 😲
Si on pouvait avoir un moteur 350 à air et démarreur dans un châssis alu de kxf par exemple ça serait pour moi le trail idéal increvable à tout faire... 😂
BERNARD a écrit :
jeanjean a écrit :
jeanjean
c est pas une vilaine idee que tu as la avec une fourche de RM ET un amorto OHLINS Peut etre un poil plus long cela doit le faire 😂 👍
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Pour le max de plaisir.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
VIVA a écrit :M'en parle pas ! 🙄
J'étais 3/4 fois dans la concession BM de ma zone chercher des pièces pour la brèle de mon ex , je me suis senti comme un vieux con 😲 entre la dizaine de mecs qui chouinaient parce que le gps de leurs drouilles à 25000 déconnait et la tarlouze qui voulait des sacoches coordonné a son équipement vestimentaire ....... p.... c'est quoi ces motards 🤔 🤔 🤔
J'fais 80 bornes par jours avec un vieux 650 DR sans démarreur , et j'm'éclate , la truffe aux vents , même sous la flotte , trop bon de sortir des virolos en dérive 👍
Mon GPS de la semaine dernière dans les Pyrénées 😄
M'ouarfff entre Uzent et Escosse j'y étais aussi... Pour bosser chez mon drole 😎
T'aurais pu t'arrêter on aurait causé moto...
Bizzz
Mass'Moto(s) : MAICO
BERNARD a écrit :
jeanjean a écrit :
jeanjean
BERNARD a écrit :
c est pas une vilaine idee que tu as la avec une fourche de RM ET un amorto OHLINS Peut etre un poil plus long cela doit le faire 😂 👍
Bernard, la question n'est pas "La moto c'est quoi dans 20 ans?", mais "Quelle sera notre moto dans 20 ans?", pask'il va bien falloir se résoudre à chercher un peu de confort pour nos vieux squelettes, "à mandonné". 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Même la DRZ400 n'a pas fait de chiffre.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Gipépé34 a écrit :Visiblement nous sommes plusieurs à penser qu moteur simple dans un châssis moderne est ce qui manque à la production actuelle 🤬
En trois lettres, A, J, P.
Mais par faute de réseau de distribution visible, les Portugaises restent confidentielles.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Gipépé34 a écrit :Visiblement nous sommes plusieurs à penser qu moteur simple dans un châssis moderne est ce qui manque à la production actuelle 🤬
tonton a écrit :
Mais par faute de réseau de distribution visible, les Portugaises restent confidentielles.
c est vrai en partie mais il faut dire que les moteurs n ont pas fait leurs preuves sur ces AJP
les deux que je connais ont ete vendues en pieces pour moteur cassé 😕
www.tayamaha.com
jeanjean a écrit :
jeanjean
BERNARD a écrit :
Flamby, il magnifico. a écrit :
Bernard, la question n'est pas "La moto c'est quoi dans 20 ans?", mais "Quelle sera notre moto dans 20 ans?", pask'il va bien falloir se résoudre à chercher un peu de confort pour nos vieux squelettes, "à mandonné". 😄 😄 😄 😄
hé oui tres juste fabrice 😉
je te dirais que je m amuse aussi lorsque je fais des reconnaissances autour de chez moi en 125 xr ( peu d efforts et ça passe a 98% partout avec plus ou moins de panache faut le reconnaitre mais ça passe 😄 😄
www.tayamaha.com
tonton a écrit :
BERNARD a écrit :
c est vrai en partie mais il faut dire que les moteurs n ont pas fait leurs preuves sur ces AJP
les deux que je connais ont ete vendues en pieces pour moteur cassé 😕
Un sujet à ouvrir.
Quelle est donc la raison de la casse de ces moteurs ?
Faiblesse de construction ?
Sous dimensionnement par rapport au capacité de la partie cycle, ce qui fait que l'utilisateur sursollicite sa mécanique ?
Négligence d'entretien ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes