SALINDRES ROUSSON ACCUEILLE LES ANCIENNES
Salut à tous! Avez des dates pour les futures sessions? D'avance merci. A bientôt!
Moto(s) : 250 RM 1988
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
Super, merci Baldy! Tu y seras?
Moto(s) : 250 RM 1988
oui bien sur
bonsoir à tous. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances sportives.
je ne peux pas venir le 3 sept. Mais je serai avec vous pour la date suivante, même si je n'ai pas fini les petits travaux sur la PORTAL.
je ne connais pas encore tout le monde mais apparemment il y a un fana de SUSUKI qui va venir .voici une petite photo d'un départ d'une de mes courses à PERNES en 1982 avec des SUSUKI à mes cotés.à bientôt.
je ne peux pas venir le 3 sept. Mais je serai avec vous pour la date suivante, même si je n'ai pas fini les petits travaux sur la PORTAL.
je ne connais pas encore tout le monde mais apparemment il y a un fana de SUSUKI qui va venir .voici une petite photo d'un départ d'une de mes courses à PERNES en 1982 avec des SUSUKI à mes cotés.à bientôt.
Moto(s) : 250 portal cross 82
Moto(s) : 250 portal cross 82
Vous êtes prêts pour la reprise du 03 septembre ,nous oui. SVP pensez à nous prévenir à l'avance pour les repas .
salut a tous je serai la le 3 sept.
pour le repas on sera 2 👍
pour le repas on sera 2 👍
Moto(s) : 500 cr 84 500 cr 86
[size=3]Bonjour à tous qui est partant pour le rendez vous du 03 septembre on doit commander les repas svp dites nous qui viens merci GERARD vous attends[.
Beaucoup de choses a régler de mon côté, je ne pourrais donc pas être.
Juste rajouter que les repas seront commandés auprès d'un traiteur, d'où l'importance de vous faire connaître très rapidement.
Juste rajouter que les repas seront commandés auprès d'un traiteur, d'où l'importance de vous faire connaître très rapidement.
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
coucou je serais la pour rouler
1 de + pour le repas
notre christian(bsa hva) ne sera pas des notre il et tomber de sa hauteur 😭 coude luxertu aurais mieux fait de faire de la moto a la place de la marche 😄 🤭 🙂 👍 👍
1 de + pour le repas
notre christian(bsa hva) ne sera pas des notre il et tomber de sa hauteur 😭 coude luxertu aurais mieux fait de faire de la moto a la place de la marche 😄 🤭 🙂 👍 👍
baldy a écrit :[size=3]Bonjour à tous qui est partant pour le rendez vous du 03 septembre on doit commander les repas svp dites nous qui viens merci GERARD vous attends[.
😉 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
sa va mal finir mon poulet 😉 😉 😉
Gérard, tu amènes ta fille dimanche ? moi j'ai la mienne 🙂
PatrickMoto(s) : Yam 125 DTMX 78, Yam 750 XS 78, Yam 125 YZ 81, 250 YZ 86, 250 YZ 89, Yam 1000 Fazer 2003
nous aussi on sera là
et 2 pour le repas
bachelet
et 2 pour le repas
bachelet
Moto(s) : cross