125 XLR : AMÉLIORATIONS , BIDOUILLES ETC ..
un mourant a écrit :Argh, je me meurs !
Parce que l'on aime ou parce qu'elle est magnifique?! 🙂
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
un mourant a écrit :Argh, je me meurs !
Ammo a écrit :
Parce que l'on aime ou parce qu'elle est magnifique?! 🙂
Ammo
Parce qu'elle est ... ❤️ ❤️
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Anakin ....le doyen 11 ans ...un oeil en moins suite a un baston qui a mal tourné
...reglisse ,gentil mimine ....il a pas inventé l eau chaude ...et le seul qui est copains avec les chiens
...reglisse ,gentil mimine ....il a pas inventé l eau chaude ...et le seul qui est copains avec les chiens
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
encore 3 ou 4 felins et on reprend le post de l xlr 😄
oui revenons à nos moutons 😄 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
QUOI,en + des chats ,il y a des moutons???? 😕
Marvin the martian, c'est le cousin de Noé ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
comme dans le dessin animé , j emene un modele de chaque especes 😄 ...c est une blague 🤭 non je n ai pas de moutons ...deux chiens ,des chats ...
vous nous gonflez avec vos chats 😄 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Allez revenons à nos boulons !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
j ai deux colliers de pots a faire pour l intruder ,puisque pas livé avec les "silencieux" 🤬 ... mon revendeur d argon a arreté la distribution d air liquide .. du coup j ai été ailleurs ..et 10 euros 50 de plus qu avant 😭 😭 ... je vais me remettre a la soudure a l arc 🤭
reprise du boulot sur la mob de patrick 😉 soudure du pot et renfort ... le pot de ts est très léger ... mais pas épais
info pour ceux qui voudrait adapter le silencieux sur leurs motos,l enveloppe ne doit pas faire plus de 0.5/0.6 d epaisseur 😲 ... donc si vous n avez pas de tig ... evitéz l arc 😕 .. soit gardez la fixation d origine de silencieux .... uo fabriquez un collier pour le maintenir 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo