125 XLR : AMÉLIORATIONS , BIDOUILLES ETC ..
ah merde , j'ai peut être vendu le rmx ... 😄 😄
et le 200 ???
et le 200 ???
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
patrick !!!si t as des sous je te construis la moto d enduro de tes rèves 😉 ... un 250 nx a partie cycle cr 😂 ... avé le demarreur petard 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Hum... Je ne m'appelle pas Patrick! :/ 😄
Mon nom est Elricos! 😘
Mon nom est Elricos! 😘
c est pas une erreur 😉 patrick n as plus de moto 😉 ... mais on peut en faire plusieurs 😉 ... mémé si j ai une preference pour le petit mono a air 👍 ...
qui en voudrait une comme ça 😉 ... laissez venir a moi les petits sous ( euros ,dollar ,yen , livre sterling....ect 😄 😄 😄 😄 )
j'ai encore le 165 xlr 😄 😄 😄 pour le moment de toutes façons rien n'est fait ...on se calme ...on prend ses gouttes et 😴 😴
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
du calme c est un 154 cc ... le 164 est a moi 🤭 ... déja y a ton xty a etudier 😉 ...
d ailleurs on ne le distingue pas beaucoup le trou 🙄
a priori le 150 crf a une réputation de fragilité +++
ce n était qu une idée 🙄 ... par contre le cr endurisé de 91 je l ai ( enfin presque ... je pourrais ,c est celui de jerome 🤭 ) et mettre un moteur de 80 cr 😉 ... j aurai préféré un rm de 92 😍
Moto(s) : Yamaha IT175G
euh non , 😄 😄 mais c'est pas grave ... 😉 😉 😉 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo