Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Il n'avait de Scorpa que les autocollants et la housse de selle...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Exactement la moto que vous écrivez plus haut (avec un moteur 200, car la cylindrée idéale, c'est 175 deux temps ou 350 quatre temps).
Personne n'en a voulût, de cette gasgas.
Probablement pas assez "rat-singe"
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
tonton a écrit :Je n'ai plus les revues d'époque, mais je crois bien que c'en était, du Kram It. Ou bien une Ibère ?
Une ALFER espagnole , une marque sympa mais qu'on ne trouve pas bcp en occaze et c'est dommage ....
Ps : en ce qui concerne cette "scorpa " a l'époque elle ne ciblait pas une clientéle low coast ou autre vu qu'elle était a la pointe de toutes les solutions techno identiques a ses concurrentes , c'était surtout pour avoir un modéle enduro ET performant .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : Yamaha IT175G
Moto(s) : DRZ 400s
VIVA a écrit :M'en parle pas ! 🙄
J'étais 3/4 fois dans la concession BM de ma zone chercher des pièces pour la brèle de mon ex , je me suis senti comme un vieux con 😲 entre la dizaine de mecs qui chouinaient parce que le gps de leurs drouilles à 25000 déconnait et la tarlouze qui voulait des sacoches coordonné a son équipement vestimentaire ....... p.... c'est quoi ces motards 🤔 🤔 🤔
J'fais 80 bornes par jours avec un vieux 650 DR sans démarreur , et j'm'éclate , la truffe aux vents , même sous la flotte , trop bon de sortir des virolos en dérive 👍
Mon GPS de la semaine dernière dans les Pyrénées 😄
MaicoMas a écrit :
M'ouarfff entre Uzent et Escosse j'y étais aussi... Pour bosser chez mon drole 😎
T'aurais pu t'arrêter on aurait causé moto...
Bizzz
Beau coin , avec plein de virolos 👍 ouais dommage 😕
Moto(s) : Montesas Hvas
Belle bécane,merci.... 👍
Un avenir proche ....... 😕 vu toutes les interdictions 🤬 c'est aussi un véhicule à moteur même si ça fait pas de bruit 😉
Profitez bien de vos loisirs vert les gars 😕 nos jours son comptés 😭
Par chez moi en ile de France , c'est l'éradication totale 😡 😡 😡 (dans les chemins 😭 ) mais pas dans les cités bien chaudes 😉
M'en vais m'acheter un sweet-shirt à capuche 😡 pour rouler à l'ancienne "sans casque" 🤬 et être tranquille 😉
www.vivastreet.com/vehicules-moto/pau-6400...
Gipépé34 a écrit :En tout cas c est forcément un engin silencieux et en 4T pour éviter les fumées et la pollution 😲
Si on pouvait avoir un moteur 350 à air et démarreur dans un châssis alu de kxf par exemple ça serait pour moi le trail idéal increvable à tout faire... 😂
BERNARD a écrit :
un dr 350 dans un cadre d enduro moderne 😂
jeanjean a écrit :
Bon, ce n'est pas des suspensions d'enduro moderne, mais ca doit être pas mal.
jeanjean
Les gars,je connais une CRF 230 pas trop chère à 10 minutes de la maison,démarreur,bonne à tout faire,ok pas une "ancienne" mais 4 temps,démarreur électrique,pas haute.... 🙂
Hein???? 😲
La même que çà....
Pour en faire un truc du genre.... 🙂
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74