PROCHAIN CHANTIER : APRILIA 240 RC 1980
Sinon,
l'idée de faire un post fourre-tout RSGS peut être intéressante pour y concentrer les renseignements techniques ou adresses utiles!! 🙂 😉 🙂 😉
l'idée de faire un post fourre-tout RSGS peut être intéressante pour y concentrer les renseignements techniques ou adresses utiles!! 🙂 😉 🙂 😉
Flamby, il magnifico. à écrit : Sinon,
Oui c'est une excellente idée surtout que l'on est en train de pourrir le post de JPC consacré à Aprilia marque très intéréssante également.
Qui commence ?
Gus KTM à écrit :C'est fait!!
Oui c'est une excellente idée surtout que l'on est en train de pourrir le post de JPC consacré à Aprilia marque très intéréssante également.
Qui commence ?
Pardon JPC!!! 😳 😳 😳 😳
Combien de propriétaires de RC toutes cylindrées confondues?
Moto(s) : Aprilia,SWM
Gus KTM à écrit :
Qui commence ?
Flamby, il magnifico. à écrit : C'est fait!!
Pardon JPC!!! 😳 😳 😳 😳
Ah chouette, l'ami Flamby a amorcé la pompe, je m'en va fouiner dans mes archives afin d'alimenter ce nouveau post.
Mille excuses Jpc !!!
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Même pas raciste avec ça!!! c'est ta future? 😲
J'aimerai bien mais une 440 tf1, comme on disait plus haut, faut vraiment un coup de bol pas possible pour en trouver une à pas cher !
La suivante pourrait être n'importe quelle italienne !
Je crois que les Swoume sont les anciennes les plus recherchées et les plus chers actuellement, faut dire qu'elles ont une super gueule et qu'elles étaient dans le peloton de tête des enduro 80's (avec KTM) !
En 1981, c'est quand même la Cagiva 125 RX qui a mis tout le monde d'accord ! C'était la meilleure !
Je crois que les Swoume sont les anciennes les plus recherchées et les plus chers actuellement, faut dire qu'elles ont une super gueule et qu'elles étaient dans le peloton de tête des enduro 80's (avec KTM) !
En 1981, c'est quand même la Cagiva 125 RX qui a mis tout le monde d'accord ! C'était la meilleure !
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
jpc à écrit : J'aimerai bien mais une 440 tf1, comme on disait plus haut, faut vraiment un coup de bol pas possible pour en trouver une à pas cher !
Tu oublies les Fantic, pas données non plus les caballeros !!!Enfin je crois bien que toutes les italiennes ont la cote ce qui n'est pas le cas de certaines marques comme Hercules par exemple !
Ouais, en plus sur tes photos, c'est une 440 TF3 Orange ( fourche déportée et bras Alu) c'est ça? plutot rare non?
Bon je t'en trouve une en état moyen et te l'échange contre ton 240 Rc restaurée comme ta Cag' par Mr JPC OK? 🙄
Bon je t'en trouve une en état moyen et te l'échange contre ton 240 Rc restaurée comme ta Cag' par Mr JPC OK? 🙄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
KESAKO? ça roule ou tout ça??? 😲
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
Une 240/250 RC de 1981 très propre et pas trop chère sur Ebay :
cgi.ebay.fr/ENDURO-APRILIA-RC-250-2TPS-198... RC 250
cgi.ebay.fr/ENDURO-APRILIA-RC-250-2TPS-198... RC 250
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo