420 XL a écrit :la fameuse SGB (made in France) est à vendre , ceux qui seraient interessés peuvent me le dire , je ferai suivre
pierrot la bricole a écrit :
je suis actuelement en contact avec le propriétaire anglais de cette moto, il cherche davantage de renseignement sur le créateur....
y a t il un membre du forum qui aurait un contact?.....
j'ai été en contact avec l'ancien proprio , voir le créateur mais me rappelle plus qui ! ça date maintenant
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Il serait amusant de faire un comparartif GV: Prix demandé/Prix vendu, pour chaque machine qui passe dans les griffes des experts du GV. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Rien à voir avec avec celle de JPC, tres tres belle : 😍
Mais je prefere une Barigo en rouge ( la mienne ) :
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Je ne les savais pas aussi hautes les Barigos? Y aurait pas eu quelques anabolisants sur les suspenses? Surtout la rouge? 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Les suspates étaient avec la moto...
Je mesure 1m86 et il faut ça...Moins de 1m80, tu oublies...
Heureusement pas le cas de tout les 4 tps
La photo est un peu trompeuse, en action avec moi dessus, ça donne ça :
avec des amortisseurs de 390 mm d'entraxe, une fourche de 270 mm de débattement, mon mètre 77 et malgré mes 70 kg à l'époque, je posait les deux pieds par terre...
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
420 XL a écrit :la fameuse SGB (made in France) est à vendre , ceux qui seraient interessés peuvent me le dire , je ferai suivre
pierrot la bricole a écrit :
je suis actuelement en contact avec le propriétaire anglais de cette moto, il cherche davantage de renseignement sur le créateur....
y a t il un membre du forum qui aurait un contact?.....
420 XL a écrit :
j'ai été en contact avec l'ancien proprio , voir le créateur mais me rappelle plus qui ! ça date maintenant
le propriétaire n'exclut pas un echange avec un autre 4 tps non plus.....
Accordéon et retraite à plein temps
jeanjean a écrit :...bof...
avec des amortisseurs de 390 mm d'entraxe, une fourche de 270 mm de débattement, mon mètre 77 et malgré mes 70 kg à l'époque, je posait les deux pieds par terre...
jeanjean
Tu ne l'as plus Jeannot? 🙄