Bel atelier Pierrot
J' aime beaucoup le pétarou avec le résevoir jaune marqué 500 dessus ....
Tiens une de tes ex :
A+JPH74
ah oui, belle photo que j'ai vuesur le post sur CESSENS, je n'était pas trop sur de l'avoir reconnue
elle semble combler son propriétaire ! tant mieux !!
il me semblait bien, est ce toujours le meme propriétaire ? Pierre C....?
ca ne me rajeuni pas j'avais commencé cette réplique en 2000 avec l'achat d'un cadre directement en angleterre à la bourse de Coventry (devenu TELFORD si je ne me trompe) a Tom BECKETet je l'ai revendue à peine finie en 2004 lors de mon 1er divorce
l'acheteur avait fais le déplacement albertville/ cherbourg d'une traite dans la journée et reparti le lendemain
Accordéon et retraite à plein temps
Toujours le même proprio mais elle a évolué côté suspensions ...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
La jaune on la connaît bien par contre la rouge pressé de la voir
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
la fameuse SGB (made in France) est à vendre , ceux qui seraient interessés peuvent me le dire , je ferai suivre
je suis actuelement en contact avec le propriétaire anglais de cette moto, il cherche davantage de renseignement sur le créateur....
y a t il un membre du forum qui aurait un contact?.....
Accordéon et retraite à plein temps
dis moi Stef , mon ex becane est toujours en Angleterre ou est elle de retour en France ?
la moto est en cours de restauration, pas exclu qu'elle soit alors a vendre.......
Accordéon et retraite à plein temps
la fameuse SGB (made in France) est à vendre , ceux qui seraient interessés peuvent me le dire , je ferai suivre
je suis actuelement en contact avec le propriétaire anglais de cette moto, il cherche davantage de renseignement sur le créateur....
y a t il un membre du forum qui aurait un contact?.....
j'ai été en contact avec l'ancien proprio , voir le créateur mais me rappelle plus qui ! ça date maintenant
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
pseudo eric85.....c'est quelque part dans le post aux alentour des réponses 805 / 810.......
Accordéon et retraite à plein temps
... y a déjà des travaux de peinture à prévoir ...
http://mxsteph94.skyrock.comMoto(s) : HL 500, TT 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, AJP PR7
la house de selle ... l effet d optique me faisais penser a une moto de trial
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ca fait déjà deux handicaps à la vente, ça va forcément faire baisser le prix.
Il serait amusant de faire un comparartif GV: Prix demandé/Prix vendu, pour chaque machine qui passe dans les griffes des experts du GV.
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Tous les gouts sont dans la nature mais les moyeux jaune ou encore cette selle bof, bof...
Rien à voir avec avec celle de JPC, tres tres belle :
Mais je prefere une Barigo en rouge ( la mienne ) :
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Tous les mauvais goûts sont dans la nature!
Je ne les savais pas aussi hautes les Barigos? Y aurait pas eu quelques anabolisants sur les suspenses? Surtout la rouge?
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Toutes les Barigos sont tres hautes ! La mienne est plus haute qu'une moderne.
Les suspates étaient avec la moto...
Je mesure 1m86 et il faut ça...Moins de 1m80, tu oublies...
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
faut être très grand pour rouler en barigo
Heureusement pas le cas de tout les 4 tps