HONDA XR 250 R
Sujet
2 mois plus tard...
je mets sur ce post car pas trouvé ailleurs ...
qui peut me dire quelle année un 250 xr blanc / selle rouge / deux disques
avec un n° de cadre
ME06-5702303 ??
merci
qui peut me dire quelle année un 250 xr blanc / selle rouge / deux disques
avec un n° de cadre
ME06-5702303 ??
merci
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
motoculture de plaisance ?? 😄 😄 😄 😄 😉 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ME06 type mine... mais après ?? 🙄
Rien d'autre. Que les chiffres. Idem sur la, plaque constructeur.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
non je disais ça parce que le type mine va de 84 a 92 🙄 et je trouve pas de correspondance avec les chiffres
Pèpère,maintenant que tu nous à mis l'eau à la bouche ,tu l'as chante l'info,tu l'as chez toi ? 🙂
elle est pas assez belle pour une photo , elle est pudique ! elle est total déshabillée ....
Avec le disque arrière, à la vue des part list, je dirais de 1990 à 1994.
jeanjean
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
chpèr62 a écrit :elle est pas assez belle pour une photo , elle est pudique ! elle est total déshabillée ....
Vas y ,montre l'a nous à poils.... 👍
Pour te repérer la mienne était de 1994, logo du réservoir un peu plus "moderne".
Le disque arrière est apparu vers 91 - 92 si mes souvenirs sont bons.
L'hiver c'est un peu gras chez nous et c'était avant le passage à la toilette.
Le disque arrière est apparu vers 91 - 92 si mes souvenirs sont bons.
L'hiver c'est un peu gras chez nous et c'était avant le passage à la toilette.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Elle n'a plus, de logos sur le reservoir , a part des croix west, ,coast vhoppers et la housse de selle rouge, a, ete refaite. Plutot bien d'ailleurs. Mais plus, de, ,signe distinctif dessus. ! Est ce que, les spys de fourche sont les mêmes pour 91/92/93/94?
Une photo,une photo,une photo,une photo.... 👍
chpèr62 a écrit :Elle n'a plus, de logos sur le reservoir , a part des croix west, ,coast vhoppers et la housse de selle rouge, a, ete refaite. Plutot bien d'ailleurs. Mais plus, de, ,signe distinctif dessus. ! Est ce que, les spys de fourche sont les mêmes pour 91/92/93/94?
Il me semble que oui, la moto n'ayant pas évoluée entre 1991 et 1996 hormis la déco.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo