MOTOS VERTES MINIATURES / MAQUETTES
Le fait que la méduse ait survécu depuis plus de 650 millions d’années alors qu’elle ne possède pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les consMoto(s) : Ktm 250 gs ktm 250 mx KTM 250 mxc 1986
Le fait que la méduse ait survécu depuis plus de 650 millions d’années alors qu’elle ne possède pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les consMoto(s) : Ktm 250 gs ktm 250 mx KTM 250 mxc 1986
les OSSA sont vraiment belles ! 😍
Moto(s) : monark
Qui est habile de ses petites mains ? Allez, hop, à vos ciseaux et à vos cartons, vous avez 2 heures....
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
c'est en papier et carton 🤔
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
oui, du pliage (et collage ?) ; )
Bin oui c'est ça!
A vos imprimantes les gars, faut du papier genre épaisseur photo.
https://global.yamaha-motor.com/showroom/papercraft/
A vos imprimantes les gars, faut du papier genre épaisseur photo.
https://global.yamaha-motor.com/showroom/papercraft/
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : DRZ 400s
le vert est pas mal 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
DJ Fox a écrit :La boîte :
Le résultat :
👍
A+
Salut DJ Fox , elle est pas si mal 😕 , si on remet le cache sous la selle dans le bon sens , et avec d'autres roues et une peinture digne de ce modèle 😉 (La mienne est un petit modèle Polystil et elle était en rouge )
Tu l'as trouvé ou 😲 🤔
Une jolie réalisation trouvé sur le net 😍
Christian RAYER réplica sur base Heller 👍
du beau travail 😂
Christian RAYER réplica sur base Heller 👍
du beau travail 😂
Bultaco ? Ch' erpa...
Ho, ça, Montez ça, avec ma Bultaco... ch'sais pas ... (vieux jeux de mots de trialiste)
Ho, ça, Montez ça, avec ma Bultaco... ch'sais pas ... (vieux jeux de mots de trialiste)