HONDA XR 250 R
😕 ... au pire amène la quand tu viendra ... et ne force pas ,les bagues de guidage sont fragile 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Salut les gaziers! Je viens squatter votre post:
j'ai un ami qui recherche une 250 XR. Si vous ne voyez passer une dans votre jardin, faites-moi signe!
Merki! 👍
j'ai un ami qui recherche une 250 XR. Si vous ne voyez passer une dans votre jardin, faites-moi signe!
Merki! 👍
au fait m. Elrico ; j'ai foutu par erreur ton mp....pour la 250 nx . je te répondais : un peu loin .... 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
elricos37 a écrit :Salut les gaziers! Je viens squatter votre post:
Merki! 👍
Quel millésime ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Parce qu'il y a celle-là, bien propre et bien mignonne avec sa petite plaque-phare US
www.leboncoin.fr/motos/1314438330.htm?ca=20_s
Mais trop récente pour rouler en ancienne... 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Che pa! Merci; je vais lui transmettre mais je suppose qu'il veut rouler en ancienne. 👍
N'hésites pas à m'adresser les annonces que tu repères...
N'hésites pas à m'adresser les annonces que tu repères...
Avant 89, et à peu près en état, ça devient rare. Il y en a eu une (89) il y a quelques mois, à Montoire-sur-le-Loir avec haut moteur H.S. Il manquait aussi un cache latéral.Tout le reste était propre. Et 350 euros ! J'ai failli fauter :).
Il faut surveiller Lbc quand même, il y a des occas' mais ça part vite...
Il faut surveiller Lbc quand même, il y a des occas' mais ça part vite...
Crazy Tiger a écrit :Parce qu'il y a celle-là, bien propre et bien mignonne avec sa petite plaque-phare US
Faut que je vous envois des lunettes ou quoi,elle est zarbi celle là,rien remarquer???? 😕
le garde boue arrière a du avoir un malheurs
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
en 94 réservoir , gb blancs selle rouge ...90 réservoir rouge selle rouge , gb blancs
elle a était un peu vieilli ai niveau du look
elle a était un peu vieilli ai niveau du look
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Voilà,et que dire de la peinture blanche qui déborde sur les boulons au niveau de la jonction collecteur/silencieux.... 😜
çà c'est plus inquiétant ; parce que çà laisse augurer un goût amer après l'achat quand tu découvres les ravages de l'artiste ...
la vieillir c'est pas méchant en soi ( je prêche un peu pour ma paroisse ) mais bon faut voir de près
la vieillir c'est pas méchant en soi ( je prêche un peu pour ma paroisse ) mais bon faut voir de près
Et la grille de protection ,elle est où,en vacances,le support GB arrière plié c'est pour faire djeun's? 😡
La boucle sous le garde-boue arrière était montée sur certaines séries pour supporter le feu arrière gigantesque monté sur les modèles européens.
J'en ai démonté une sur un modèle 89.
C'est évident qu'il ne s'agit pas d'un modèle 94. La housse de selle n'est de toute façon pas une housse Honda.
Par contre, il fut un temps où une officine Alsacienne (Zimmerman, si mes souvenirs sont bons) vendait des motos neuves en caisse qui dataient déjà de trois ou quatre ans. Il peut donc s'agir d'un modèle 90 dont la date de 1ère mise en circulation est 94. A voir sur place.
Comme pour "la peinture qui déborde"... 😀
J'en ai démonté une sur un modèle 89.
C'est évident qu'il ne s'agit pas d'un modèle 94. La housse de selle n'est de toute façon pas une housse Honda.
Par contre, il fut un temps où une officine Alsacienne (Zimmerman, si mes souvenirs sont bons) vendait des motos neuves en caisse qui dataient déjà de trois ou quatre ans. Il peut donc s'agir d'un modèle 90 dont la date de 1ère mise en circulation est 94. A voir sur place.
Comme pour "la peinture qui déborde"... 😀
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo