Crazy Tiger a écrit :J'avais envoyé celui-là à Moto Verte début 91 (Et ils l'avaient publié, d'ailleurs) 🙂
👍 👍 👍 Génial CRAZY 👍 👍 s' envoyer en l' air avec une YAM ... 😍 😍
Quand à la qualité graphique et artistique de l' œuvre , ça mérite bien un bon 20/20 😲 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Crazy Tiger a écrit :J'avais envoyé celui-là à Moto Verte début 91 (Et ils l'avaient publié, d'ailleurs) 🙂
Superbe....ça me rappelle les lâchers de moto que les frangins Auquier faisaient....
bad-brad a écrit :Damned 😲 autant de talent parti en fumée 🤬 , moi je les ai gardé depuis très longtemps (adol'essence) 😄 avec des délires d'époque 😳 faudrait qu'j'ose 😕 🙂
vas y ose 😉 je te donne la permission 🤭 😂 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
bad-brad a écrit :Moi j'ai ça , fait en 92
Ça c'est un gros sous-virage !! , voire même un peu plus 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
JPH74 a écrit :
👍 👍 👍 Génial CRAZY 👍 👍 s' envoyer en l' air avec une YAM ... 😍 😍
Quand à la qualité graphique et artistique de l' œuvre , ça mérite bien un bon 20/20 😲 👍
Et encore, en notant vache (merci Audiard)
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mr Nen a écrit :Et encore, en notant vache (merci Audiard)
Oui mais JPH n'est pas objectif , dès qu'il y a une Yam il devient un peu Pavlovien 😉 😉 😄 😄
Surtout si c'est érectile 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
bad-brad a écrit :Moi j'ai ça , fait en 92
O.Morhaut a écrit :
Ça c'est un gros sous-virage !! , voire même un peu plus 😉
😲
O.M
Coup' plus 😄 😄 😄
Moto(s) : DRZ 400s
Il ne reste pas grand chose, faudrait que je fouille dans les vieilleries. 🙄
Déjà posté sur addict, vu que c'est un des rares sauvés de l'oubli.
1982
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Belle BM 👍 👍 et beaucoup de patience pour représenter les crampons et les soufflets 👍 👍
Nos djeun's sont trop pris avec leurs P S XXXX pour s' adonner à de telles évocations ... 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Les routières étaient fabriquées en Savoie ... 👍
on dirait un moteur de 2cv 😲 et si non , Super dessin 👍 avec le poids de la bécane sur les pneus en contact avec le sol 😍
vous faites du BEAU les gars 👍 👍 👍 , manque que la couleur et le son 😄
Moto(s) : DRZ 400s