ou sont passés toute ces BP ,combien en restent t elles , combien de produite ?
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
gillou a écrit :je me pose la question :
Je pense qu'un gros paquet ont étés détruites, car globalement on en voit quand même pas beaucoup. 😭
Ils disaient 2/3 motos par jours....Je n'y ai jamais cru.
Cela en aurait fait sur deux ans suivant leurs chiffres environ 800 ou 1000.....Je te dits je n'y crois pas un seul instant.
La mienne à le numéro de cadre 342, et elle est de mi 74. Peut être 400 ou 500 maximum.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Mac Gyver a écrit :pour boucher le troue c'est de l'alu pour ce qui sera de la gravure sachs je suis pas la bonne personne
je crois que je l'ai deja ecris quelque part
les autocollants telesco sont dispo au club motobecane je crois qu'il y avait du telesco sur la bicylindre
ils sont tres beaux en plus
pour le moteur a ce que j'en sait il serait complet
dommage de le depecer
et j'ai pas encore le prix
pour le moteur a ce que j'en sait il serait complet
dommage de le depecer
et j'ai pas encore le prix
Bon t'en est ou de ce moteur....On se le prendrai bien pour pouvoir le glisser dans notre stock au "Team BPS Historique"
Quand t'as des nouvelles faits nous signe 😉
Moto(s) : monark
gillou a écrit :je me pose la question :
Le baron de l'écluse a écrit :
Je pense qu'un gros paquet ont étés détruites, car globalement on en voit quand même pas beaucoup. 😭
Ils disaient 2/3 motos par jours....Je n'y ai jamais cru.
Cela en aurait fait sur deux ans suivant leurs chiffres environ 800 ou 1000.....Je te dits je n'y crois pas un seul instant.
La mienne à le numéro de cadre 342, et elle est de mi 74. Peut être 400 ou 500 maximum.
Personnellement,voici comment je vois ça : Fred, compte 180 jours ouvrables (maxi c'est déja le sud) et 2 motos par jour (les bons jours) ça fait entre 300 et 350 motos .Je ne me souviens plus combien de modèles BP(s) j'avais vendu en 74 et début 75 mais ce devait bien etre 15 environ peut etre + car en 75 le total c'était 25 mais il y avait des Elan en début d'année . Prend 50 revendeurs pour la France avec une moyenne de 5 par rev. ... 300 motos pour 74 début 75 c'est plausible .
Pour 1973 alors là ? s-ils en ont fabriqué une centaine (y compris début 74) ça doit le maxi . Le modèle 73 aux USA
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Environ 400/ 500 machines au maximum.
Celle de Gillou à un numéro dans les 270, la mienne qui est un modèle de la deuxième moitié de l'année a le 342.
cela se tient comme raisonnement 😉
Moi j'extrapole et étudie par recoupement cette bien belle histoire.
Toutes les machines ont une âme pour moi avec quelques fois de biens belles histoires.
Franchement nos petites machines de l'Aveyron n'ont à rougir de rien vis a vis de certaines marques bien plus capées.
Pas mal du tout pour une machine et une équipe qui ne travaillait pas ensemble longtemps avant, et un premier proto né dans une cours de ferme.
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Tu as vu c'est une 2cv fiscaux.....Comme la mienne
Avec la biellette de frein arrière du bon modèle.
Il reste encore une ou deux têtes de boulons un peu trop longues et le guide chaine que je n'ai pas fini, il servira de tirant pour le frein et de support pour le guide chaine, je taille ça dans une plaque d'alu de 4mm pour supprimer les différentes entretoises, tirants en ferraille.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM