J'ai le petit bouchon en plastique idem qui est prévu
Si je peux me permettre, un bouchon de ce breuvage serait encore plus chic !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le sien vient de là
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
j'y crois pas ,notre JMO connait tout sur l'enduro et il connait aussi les souvenir des course
respect
Bouche le trou de l'axe du pignon de sortie de boite
Normalement, c'est le carter qui le fait
Attention de ne pas le boucher avec une pièce enfoncée à l'intérieur : 2 des moteurs que j'ai ont eu l'axe porte doigt cassé probablement pour cette raison !
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Pour moi c'est sensiblement le même bouchon que "la Fauche", un truc en plastique qui est emmanché légèrement en force.
Sauf que le mien est noir et qu'il s'agit d'un embout de pied de tabouret!
Bouche le trou de l'axe du pignon de sortie de boite
Normalement, c'est le carter qui le fait
le bouchon ,,,c"est une buté de t de fourche de Monark
montés sur toute les Monark d'usine
le carter raboté avec la plaque de polycarbonate est pour vérifier la présence d'eau dans le dit carter,le passe cable du motoplat n'est pas du tout étanche
Moto(s) : 125 Monark isdt 73 -175 Monark isdt -125 Mcb1970- 125 Monark mx1974
Bouche le trou de l'axe du pignon de sortie de boite
Normalement, c'est le carter qui le fait
Attention de ne pas le boucher avec une pièce enfoncée à l'intérieur : 2 des moteurs que j'ai ont eu l'axe porte doigt cassé probablement pour cette raison !
Oui je pense que c'est une belle erreur que vouloir filer quelque chose dans ce trou....Même avis que toi Mic
La meilleure solution c'est cette version, comme celle de Faucher. Par l'extérieur.
J'ai fini de taper dans la matière pour faire ma barre de maintien de flasque de frein qui fait aussi maintenant office de support pour le guide chaine.
Fini ce montage un peu quincaillerie avec des entretoises merdiques, montage direct.
L'aspect "tiré" trop sur l'avant de cette flasque peut sembler étrange, mais c'est dans cette position que le frein est le plus progressif.
Manque encore le patin que je récupère à Lyon sur le Stand de ID Vintage.
Il ne restera plus grand chose pour que la partie cycle soit totalement en version "Portal" à cette petite BPS.
Euh Ton cache lateral etait prevu pour un cadre plus petit ? style 50 Elan "Mac Gyver " Factory ?
Et la bielette de frein ,il lui manque pas un "décroché " pour eviter qu'elle frotte sur l'amortisseur ? un modéle de ce genre ?
Quand je pense qu'ils veulent passer au scanner nos KS comme de "vulgaires coureurs du Tour de France " avec leurs vélos "electriques" !
ça nous laisse de la marge pour bidouiller nos "pétarous "
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Bouche le trou de l'axe du pignon de sortie de boite
Normalement, c'est le carter qui le fait
Attention de ne pas le boucher avec une pièce enfoncée à l'intérieur : 2 des moteurs que j'ai ont eu l'axe porte doigt cassé probablement pour cette raison !
Oui je pense que c'est une belle erreur que vouloir filer quelque chose dans ce trou....Même avis que toi Mic
La meilleure solution c'est cette version, comme celle de Faucher. Par l'extérieur.
il faut impérativement un bouchon extérieur sans quoi le coulissement de l'axe du croisillon est limité en course
c'est ce que j'ai sur ma petite bleu
même avec le nouvel arbre que dois monter ( il permet de mettre un pignon cannelé facile a changer ) je serais obligé d'y mettre un bouchon
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarita competizione 1974
Euh Ton cache lateral etait prevu pour un cadre plus petit ? style 50 Elan "Mac Gyver " Factory ?
Et la bielette de frein ,il lui manque pas un "décroché " pour eviter qu'elle frotte sur l'amortisseur ? un modéle de ce genre ?
Quand je pense qu'ils veulent passer au scanner nos KS comme de "vulgaires coureurs du Tour de France " avec leurs vélos "electriques" !
ça nous laisse de la marge pour bidouiller nos "pétarous "
Oui c'est exactement cette biellette avec ce décroché qu'il faut.
Elle est "au chaud " pour toi
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Parfait!!
Attention de ne pas le boucher avec une pièce enfoncée à l'intérieur : 2 des moteurs que j'ai ont eu l'axe porte doigt cassé probablement pour cette raison !
Oui je pense que c'est une belle erreur que vouloir filer quelque chose dans ce trou....Même avis que toi Mic
La meilleure solution c'est cette version, comme celle de Faucher. Par l'extérieur.
il faut impérativement un bouchon extérieur sans quoi le coulissement de l'axe du croisillon est limité en course
c'est ce que j'ai sur ma petite bleu
même avec le nouvel arbre que dois monter ( il permet de mettre un pignon cannelé facile a changer ) je serais obligé d'y mettre un bouchon
Sur la 50 Gori de Delavault ,le pignon de SDB cannelé etait monté sur une piece rapportée sur l'axe "normal " .aprés le souci c'etait de retrouver le pignon specifique
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,