Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
LUDO 49 a écrit :Salut tout le monde
A 20 bornes de chez moi il se vend une 175 Pe
Je ne connais pas du tout cette moto , j'ai eu autrefois une yamha 175 trail ça n'avais rien dans le ventre alors la 175 Pe aucune idée
Quand au prix aucune idée , trouves t on facilement de la piece
J'ai besoin d'un avis , bien sûr elle ne sera pas destinée a l'enduro
www.leboncoin.fr/motos/1317794234.htm?ca=18_s
Il faut que tu Consultes 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le proprio est en plus un adorable gars.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
depuis que je t'ai rencontré je pense aux machines pré 1974!
Tu te doutes pourquoi 😘
A Brioude peut être
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
C'est vrai qu'elle est vraiment très chouette ta HVA, un modéle que j'aimais bien en son temps. J'en avais eu une d'ailleurs..
Très, très bon modèle que cette HVA de 1983. Mais pour moi c'est trop moderne.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
elricos37 a écrit :Moi je dis: elle est top cette 240 WR 83 à 3200 euros chez nos amis belges de Namur: (pas sur le bon coin mais sur le guide vert!)
effectivement belle machine d'ailleurs monsieur Delpierre vient de mettre en vente egalement une magnifique swm 125 a un tarif correct
www.srcf.fr/forum/full_annonce.php?numero=...
Moto(s) : bps rs250mc 77
elricos37 a écrit :Moi je dis: elle est top cette 240 WR 83 à 3200 euros chez nos amis belges de Namur: (pas sur le bon coin mais sur le guide vert!)
Et moi je dis , d'accord ! Je connais très bien cette machine pour l'avoir à la maison, avec toutes les docs et tous les essais.
Il n'y a rien de non raccord sur ce qu'on peut voir sur la photo. Le puriste dirait il n'y a pas les couvres leviers, les caoutchouc sur le double came, oui mais il y a la sangle caoutchouc de maintien du réservoir, les cocotte et leviers sont les bons, la peinture sur les réservoirs des ITC est d'origine....etc....Ah si !!!! : le kick ne devrait pas être peint en noir....!
Donc c'est du très bon !
Svenfilip
PS : il manque la béquille....
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
Coût de la remise en état de l'hva avec achat de la moto 3600€ sans compter ma main d'oeuvre.
Coût de la remise en état partiel de la swm avec achat de la moto 1750€ sans compter ma main d'oeuvre.
Je les annonce à leur juste valeur
La gourmandise est un vilain défaut 😉 😉
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
delpierre a écrit :Bravo pour tes prix plus que correct! 👍J'ai remis une béquille et un feu arrière.
Coût de la remise en état de l'hva avec achat de la moto 3600€ sans compter ma main d'oeuvre.
Coût de la remise en état partiel de la swm avec achat de la moto 1750€ sans compter ma main d'oeuvre.
Je les annonce à leur juste valeur
La gourmandise est un vilain défaut 😉 😉
Argh! Si j'habitais à côté et si j'avais les brouzoufs, je prendrais carrément les 2!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
YannickMoto(s) : 250 CR 1986
www.leboncoin.fr/motos/1338641448.htm?ca=20_s
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !








