LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 360 361 362 Suivant >>
<< Préc. 361 Suivant >>
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 15-11-2017, à 19:07
Porte de Brancion Paris 15ème. 🤔 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
97779777 messages 20842084 images
Posté le 15-11-2017, à 19:25

LUDO 49 a écrit :

Salut tout le monde
A 20 bornes de chez moi il se vend une 175 Pe
Je ne connais pas du tout cette moto , j'ai eu autrefois une yamha 175 trail ça n'avais rien dans le ventre alors la 175 Pe aucune idée
Quand au prix aucune idée , trouves t on facilement de la piece
J'ai besoin d'un avis , bien sûr elle ne sera pas destinée a l'enduro
www.leboncoin.fr/motos/1317794234.htm?ca=18_s


Il faut que tu  Consultes  😉  😉

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 15-11-2017, à 19:58
Moi je dis: elle est top cette 240 WR  83 à 3200 euros chez nos amis belges de Namur: (pas sur le bon coin mais sur le guide vert!)


les bons plans du Bon Coin !!!


les bons plans du Bon Coin !!!
55965596 messages 645645 images
Posté le 15-11-2017, à 20:20
Je l'ai vu de prés cette Husqvarna, et franchement elle est superbe et roule à la perfection 👍 

Le proprio est en plus un adorable gars.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
69 ans331331 messages 179179 images
Posté le 15-11-2017, à 20:43
Merci Baron,
depuis que je t'ai rencontré je pense aux machines pré 1974!
Tu te doutes pourquoi 😘 
A Brioude peut être

Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
55965596 messages 645645 images
Posté le 15-11-2017, à 20:49
Si tu la vends pour venir nous rejoindre alors la tu vas me faire très plaisir. 👍 

C'est vrai qu'elle est vraiment très chouette ta HVA, un modéle que j'aimais bien en son temps. J'en avais eu une d'ailleurs..

Très, très bon modèle que cette HVA de 1983. Mais pour moi c'est trop moderne.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 16-11-2017, à 09:50

elricos37 a écrit :

Moi je dis: elle est top cette 240 WR  83 à 3200 euros chez nos amis belges de Namur: (pas sur le bon coin mais sur le guide vert!)


les bons plans du Bon Coin !!!


les bons plans du Bon Coin !!!

effectivement belle machine d'ailleurs monsieur Delpierre vient de mettre en vente egalement une magnifique swm 125 a un tarif correct
www.srcf.fr/forum/full_annonce.php?numero=...
les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : bps rs250mc 77
60 ans489489 messages 267267 images
Posté le 16-11-2017, à 10:28

elricos37 a écrit :

Moi je dis: elle est top cette 240 WR  83 à 3200 euros chez nos amis belges de Namur: (pas sur le bon coin mais sur le guide vert!)


les bons plans du Bon Coin !!!


les bons plans du Bon Coin !!!

Et moi je dis , d'accord ! Je connais très bien cette machine pour l'avoir à la maison, avec toutes les docs et tous les essais.

Il n'y a rien de non raccord sur ce qu'on peut voir sur la photo. Le puriste dirait il n'y a pas les couvres leviers, les caoutchouc sur le double came, oui mais il y a la sangle caoutchouc de maintien du réservoir, les cocotte et leviers sont les bons, la peinture sur les réservoirs des ITC est d'origine....etc....Ah si !!!! : le kick ne devrait pas être peint en noir....!

Donc c'est du très bon !

Svenfilip

PS : il manque la béquille....

Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
69 ans331331 messages 179179 images
Posté le 16-11-2017, à 13:29
J'ai remis une béquille et un feu arrière.
Coût de la remise en état de l'hva avec achat de la moto 3600€ sans compter ma main d'oeuvre.
Coût de la remise en état partiel de la swm avec achat de la moto 1750€ sans compter ma main d'oeuvre.
Je les annonce à leur juste valeur
La gourmandise est un vilain défaut 😉  😉

Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 17-11-2017, à 09:21

delpierre a écrit :

J'ai remis une béquille et un feu arrière.
Coût de la remise en état de l'hva avec achat de la moto 3600€ sans compter ma main d'oeuvre.
Coût de la remise en état partiel de la swm avec achat de la moto 1750€ sans compter ma main d'oeuvre.
Je les annonce à leur juste valeur
La gourmandise est un vilain défaut 😉  😉

Bravo pour tes prix plus que correct!  👍 
Argh! Si j'habitais à côté et si j'avais les brouzoufs, je prendrais carrément les 2!
64 ans15021502 messages 463463 images
Posté le 18-11-2017, à 11:46
Pas courant  😉  Cadre Ducati 125 cross 1975 45 €
www.leboncoin.fr/equipement_moto/133913064...
les bons plans du Bon Coin !!!
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 18-11-2017, à 13:14
Certes... Mais pas prête de courir non plus  🤭  🤭

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 18-11-2017, à 13:17
Oui, tu la mets sur bascules, un guidon et HOP, tu peux regarder la télé en faisant vroum vroum. 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
40 ans7171 messages 5353 images
Posté le 18-11-2017, à 17:16
Que pensez-vous de celle là ?
les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

YannickMoto(s) : 250 CR 1986
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 18-11-2017, à 17:29
Celle-là, pas courante et pas excessivement chère :
www.leboncoin.fr/motos/1338641448.htm?ca=20_s

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
<< Préc. 360 361 362 Suivant >>
<< Préc. 361 Suivant >>
130 connectés : 4 membres : b50mx carmeau gat_hva13 pierrot la bricole, 126 invités et 106 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 4 membres : b50mx carmeau gat_hva13 pierrot la bricole, 126 invités et 106 Robots d'exploration.
130 connectés : 4 membres : b50mx carmeau gat_hva13 pierrot la bricole, 126 invités et 106 Robots d'exploration.