SWM RSGS
Pour 59sak
deux solutions,
la résine époxy partout chez Casto mais je sais plus quel rayon, ils ont aussi du tissus de verre, si tu mets du épais ça peut aller aussi bien que le carbone
le carbone chez SF Composites à Mauguio (34) tel 04 67 99 85 50, grossiste en matériaux composites orienté sur le bateau, peut-etre ont-il un homologue prés de chez toi...j'y prends aussi les résines car il y a plus de choix, même de la polyester qui résiste à l'essence pour fabriquer des réservoirs.
petite astuce, j'ai mis un bloc de polystyrène dans la boite pour la maintenir sur une broche pendant la stratification:
découpe des bords très facile au cutter avant que ce soit complètement dur, puis ponçage, ponçage, ponçage pour ajuster et insérer en force.
en tout 3x 1h00 de boulot
deux solutions,
la résine époxy partout chez Casto mais je sais plus quel rayon, ils ont aussi du tissus de verre, si tu mets du épais ça peut aller aussi bien que le carbone
le carbone chez SF Composites à Mauguio (34) tel 04 67 99 85 50, grossiste en matériaux composites orienté sur le bateau, peut-etre ont-il un homologue prés de chez toi...j'y prends aussi les résines car il y a plus de choix, même de la polyester qui résiste à l'essence pour fabriquer des réservoirs.
petite astuce, j'ai mis un bloc de polystyrène dans la boite pour la maintenir sur une broche pendant la stratification:
découpe des bords très facile au cutter avant que ce soit complètement dur, puis ponçage, ponçage, ponçage pour ajuster et insérer en force.
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34 à écrit : Pour 59sakjoli travail
deux solutions,
j adore faire ce genre de bricolage 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
raticalboul à écrit : Voici la mienne achetée dans l'état au pote d'un collègue en 2005
125 RS-GS 78 style grunge début 80
Après légère restauration , quelques modifs et un175cc
Fin 2006 un inter clubs sur prairie
Un truc pour le réglage carbu , gicleur de ralenti en 45 de chez KEIHIN je n'avais pas d'autres gicleurs BING en rabe
Ne soyez pas malade si elle est transformée en cross
POP WELL plus vieux que son grand-père ; no comment 😄
Bonne soirée JPB
denis à écrit : trés belle ta swm . tu n'as pas d'autres photos? c'est aussi a toi la cr de 76?Non Denis je n'ai pas de CR 76 , ou as-tu vu ça ?
Une photo prise par SONYMX en cross
Une petite vieille qui s'envoie en l'air
Bonne journée JPB
Moto(s) : CRF RS-GS-MC
Salut gipèpè
voici une photo de ma 240 rs gs de 79 1300 km d'origine n°0270 maitenant elle a des ohlins
gerard
voici une photo de ma 240 rs gs de 79 1300 km d'origine n°0270 maitenant elle a des ohlins
gerard
gerard à écrit : Salut gipèpèGégé,
gerard
trop neuve 😍 , même pas restaurée de bric et de broc, les anonymes vont ( à tord) pas le croire 🤬
Tu as fini par mettre l'ordi au pli à ce que je vois, ça obeit pas facile ces trucs... au fait le gazon est un peu haut sur la photo, non ?
gerard à écrit : Salut gipèpèMagnifique...dans cet état, tu roules pas avec j'imagine?
gerard
Moto(s) : Aprilia,SWM
oui toute d'origine meme la sangle de plaque phare le cable d'embrayage rouge elle marche tres bien
si en balade pour le plaisir pas en enduro pure
gerard à écrit : Salut gipèpèsalut gérard. belle moto, j'ai la meme de 79, mais en 175,mais tu la connais.au fait que pense tu de l'histoire du bras alu en option,en allemagne ou ailleurs,moi j' en ai jamais entendu parlé.par contre quand j'aurais le courage je t'en démonte un comme promis.@+ b....
gerard
gerard à écrit : Salut gipèpè
gerard
kawa.29 à écrit : salut gérard. belle moto, j'ai la meme de 79, mais en 175,mais tu la connais.au fait que pense tu de l'histoire du bras alu en option,en allemagne ou ailleurs,moi j' en ai jamais entendu parlé.par contre quand j'aurais le courage je t'en démonte un comme promis.@+ b....Salut bruno pour le bras alu s'est exact mais une photo de ta 175
gerard
Un point pour Flamby, sur les RSGS du Guide vert, par ordre d'apparition en ont au moins une:
Flamby
GiPéPé34
Didier77
GusKTM
Ticfan48
Raticaboul
Gérard
Thierry13
Kawa.29
Belle famille pour les membres LGV ! 🤭
Flamby
GiPéPé34
Didier77
GusKTM
Ticfan48
Raticaboul
Gérard
Thierry13
Kawa.29
Oui ça commence à faire du monde recensé mais il faudrait que ceux qui vivent cachés se montrent un peu de manière à étoffer la liste !
GiPéPé34 à écrit : Un point pour Flamby, sur les RSGS du Guide vert, par ordre d'apparition en ont au moins une:Salut JP ça y est on a enfin trouvé notre Team SWM
Flamby
GiPéPé34
Didier77
GusKTM
Ticfan48
Raticaboul
Gérard
Thierry13
Kawa.29
Esperons en effet que d'autres membres (ou non membre ) se manifesteront.
steph07 à écrit : voila un autre menbre qui ce manifeste 😄 😄steph;vas pas me dire que t'as besoin de ca pour faire jouir une femme 😄 😄 ah c'est du propre 😘 retire quand meme ca du post.mercigros obsédé 🤬
GiPéPé34 à écrit : Pour 59sakmerci ,je m'en occupe au + vite ......59sak
deux solutions,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo