HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 997 998 999 Suivant >>
<< Préc. 998 Suivant >>
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 29-11-2017, à 08:47
Bon, piske Nicklasson insiste...

Husqvarna Husky HVA


Avec la belle veste collector, sans les manches car il faisait chaud! (Paulhaguet)
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 29-11-2017, à 08:56
Ça fait pas un peu veste de frimeur ? Et paf !!! 😉  🤭

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 29-11-2017, à 10:09
Non, non, je te rappelle que je l'ai achetée grâce à toi!  👍 Et je t'en remercie.
Non, c'est très discret...  😳 
Peut-être mon côté italien?  😎 
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 29-11-2017, à 10:12
Il est malin Crazy T! 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 29-11-2017, à 11:02

elricos37 a écrit :

Bon, piske Nicklasson insiste...

Husqvarna Husky HVA


Avec la belle veste collector, sans les manches car il faisait chaud! (Paulhaguet)

Il manque quand même un peu de jaune sur ce beau Bell Moto 3 pour être complètement raccord......
Bel ensemble
97779777 messages 20842084 images
Posté le 29-11-2017, à 12:11

Crazy Tiger a écrit :

Ça fait pas un peu veste de frimeur ? Et paf !!! 😉  🤭


En tous cas , Alain que je devine juste a droite de la photo , lui ne fait pas qu'un peu , il est un gros enfumeur  😄 

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 29-11-2017, à 12:13

elricos37 a écrit :

Non, non, je te rappelle que je l'ai achetée grâce à toi!  👍 Et je t'en remercie.
Non, c'est très discret...  😳 
Peut-être mon côté italien?  😎 


donc le chat sponsorise le ricos??? pis la hva c est une ex sven erik??? y en a qu on des sous ici  😄  😄 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
64 ans41044104 messages 27102710 images
Posté le 29-11-2017, à 13:47
Même les volutes de fumée sont HVA...
...qui a démarré la première sur la ligne  🤭

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
97779777 messages 20842084 images
Posté le 29-11-2017, à 14:22

Alain a écrit :

Même les volutes de fumée sont HVA...
...qui a démarré la première sur la ligne  🤭


Restons Français , chez nous aussi on fait des belles volutes  🙂
Pfff  !! si la ministre voit ce clip , c'est le goulag assuré pour mes fesses  😕  😄 


Vi ,vi pour tes démarrages , tout le monde sait que ton allumage n'est plus d'origine ( douteuse ! ) " vintage " d'époque d'origine kÔa  🤬  🤬 
Halte a la magouille et a la surenchère technologique  🤬  🤬   😉
Au fait , tous vos allumages d'origine , vous les pendez a un chêne pour conjurer le mauvais sort ou quelque chose d'approchant  😉  😄  😄 

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 29-11-2017, à 14:34
sur une hva c est des allumages type "pierre a feu"? 😄... me suis encore fait des amis chez les adorateurs de THOR...du  😉

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 29-11-2017, à 15:14

Crazy Tiger a écrit :

Ça fait pas un peu veste de frimeur ? Et paf !!! 😉  🤭

O.Morhaut a écrit :


En tous cas , Alain que je devine juste a droite de la photo , lui ne fait pas qu'un peu , il est un gros enfumeur  😄 

 😲 
O.M

T'es super fort, toi, pour deviner Alain à son bras!  👍 

Husqvarna Husky HVA


Elle ne risque pas de serrer!   😄 
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 30-11-2017, à 12:35
Husqvarna Husky HVA


The year,1983. The place, Indian Dunes. The goal, jump into the Santa Clarita river for Paul Clipper’s Nikon. My thoughts on this bike, a new Husky 500XC were mixed. I really wanted to love it, as the two previous years I raced a 430XC in a myriad of off-road events. But this bike was a belcher, it blew out huge throbby power, vibrated like a big dog and it gained a pretty hefty chunk of girth in one year. At about the mid-point of the year I slipped a heavy modified Husky 420 Auto motor (one of the best powerplants that I raced and built by Rick Jones, formerly Gaylon Mosiers mechanic and a great friend) into the chassis and had a very good year racing enduros.

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 01-12-2017, à 12:31
Si elle est sur le thread je la vire. 😉
Husqvarna Husky HVA

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 01-12-2017, à 13:03
Arrgh ! On la laisse dans tous les cas !  😍 

Dis donc, ton avatar est sorti des soins du visage pour passer chez le capilliculteur (trice) (écriture inclusive !)

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 01-12-2017, à 13:32
Bin oui, les fêtes arrivent, c'est pour pas avoir l'air d'un(e) con (onne) CQFD 😄  😉

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
<< Préc. 997 998 999 Suivant >>
<< Préc. 998 Suivant >>
142 connectés : 5 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 titiss tonton, 137 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
142 connectés : 5 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 titiss tonton, 137 invités et 78 Robots d'exploration.
142 connectés : 5 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 titiss tonton, 137 invités et 78 Robots d'exploration.