HUSQVARNA HUSKY HVA
Bon, piske Nicklasson insiste...
Avec la belle veste collector, sans les manches car il faisait chaud! (Paulhaguet)
Avec la belle veste collector, sans les manches car il faisait chaud! (Paulhaguet)
Ça fait pas un peu veste de frimeur ? Et paf !!! 😉 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Non, non, je te rappelle que je l'ai achetée grâce à toi! 👍 Et je t'en remercie.
Non, c'est très discret... 😳
Peut-être mon côté italien? 😎
Non, c'est très discret... 😳
Peut-être mon côté italien? 😎
Il est malin Crazy T! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
elricos37 a écrit :Bon, piske Nicklasson insiste...
Avec la belle veste collector, sans les manches car il faisait chaud! (Paulhaguet)
Il manque quand même un peu de jaune sur ce beau Bell Moto 3 pour être complètement raccord......
Bel ensemble
Crazy Tiger a écrit :Ça fait pas un peu veste de frimeur ? Et paf !!! 😉 🤭
En tous cas , Alain que je devine juste a droite de la photo , lui ne fait pas qu'un peu , il est un gros enfumeur 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
elricos37 a écrit :Non, non, je te rappelle que je l'ai achetée grâce à toi! 👍 Et je t'en remercie.
Non, c'est très discret... 😳
Peut-être mon côté italien? 😎
donc le chat sponsorise le ricos??? pis la hva c est une ex sven erik??? y en a qu on des sous ici 😄 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Même les volutes de fumée sont HVA...
...qui a démarré la première sur la ligne 🤭
...qui a démarré la première sur la ligne 🤭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Alain a écrit :Même les volutes de fumée sont HVA...
...qui a démarré la première sur la ligne 🤭
Restons Français , chez nous aussi on fait des belles volutes 🙂
Pfff !! si la ministre voit ce clip , c'est le goulag assuré pour mes fesses 😕 😄
Vi ,vi pour tes démarrages , tout le monde sait que ton allumage n'est plus d'origine ( douteuse ! ) " vintage " d'époque d'origine kÔa 🤬 🤬
Halte a la magouille et a la surenchère technologique 🤬 🤬 😉
Au fait , tous vos allumages d'origine , vous les pendez a un chêne pour conjurer le mauvais sort ou quelque chose d'approchant 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
sur une hva c est des allumages type "pierre a feu"? 😄... me suis encore fait des amis chez les adorateurs de THOR...du 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Crazy Tiger a écrit :Ça fait pas un peu veste de frimeur ? Et paf !!! 😉 🤭
O.Morhaut a écrit :T'es super fort, toi, pour deviner Alain à son bras! 👍
En tous cas , Alain que je devine juste a droite de la photo , lui ne fait pas qu'un peu , il est un gros enfumeur 😄
😲
O.M
Elle ne risque pas de serrer! 😄
The year,1983. The place, Indian Dunes. The goal, jump into the Santa Clarita river for Paul Clipper’s Nikon. My thoughts on this bike, a new Husky 500XC were mixed. I really wanted to love it, as the two previous years I raced a 430XC in a myriad of off-road events. But this bike was a belcher, it blew out huge throbby power, vibrated like a big dog and it gained a pretty hefty chunk of girth in one year. At about the mid-point of the year I slipped a heavy modified Husky 420 Auto motor (one of the best powerplants that I raced and built by Rick Jones, formerly Gaylon Mosiers mechanic and a great friend) into the chassis and had a very good year racing enduros.
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Arrgh ! On la laisse dans tous les cas ! 😍
Dis donc, ton avatar est sorti des soins du visage pour passer chez le capilliculteur (trice) (écriture inclusive !)
Dis donc, ton avatar est sorti des soins du visage pour passer chez le capilliculteur (trice) (écriture inclusive !)
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bin oui, les fêtes arrivent, c'est pour pas avoir l'air d'un(e) con (onne) CQFD 😄 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭






