Accordéon et retraite à plein temps
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
gilles janvier a écrit :moi aussi 👍 👍 mic 44 qu'est que tu fou 🤔 tu joue a cache cache 🤔 😄 😂 🤭
Salut JULES ! tu vas savoir monter le " mur" du fond du circuit avec ta MOULINETTE 🤔 😕 sinon perso je viens. .. avec un beau réservoir blanc! VINCE je compte sur toi
ma cz et moiMoto(s) : CZ
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
vince44 a écrit :pour ceux que ça interresse et pour qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises!!! 😭 😄 et de chevauchement de dates 😭
le moto cross de NOZAY se déroulera le samedi 19 mai pour ces 20 ans d'anniversaire de remise en piste ... 👍 👍
( date retenue auprès de la FFM cette semaine) 🙂 🙂
2 series donc 1 serie EVOLUTION de 1976 à 1981 ( si possible avec messieurs les pilotes la tenue style d'époque) 😄 😄
1 serie CLASSIQUE de 1965 à 1975 ( si possible avec messieurs les pilotes la tenue style d'epoque également pour le FUN) 😎 😎
45 pilotes maximun par grilles comme le veut la réglementation ( avec 1 piste élargie pour la circonstance 😄 👍
le soir APERO / RESTAURANT/ SOIREE DANSANTE et feux d'artifices 👍 👍
à noter sur votre calendrier de courses 2018
tony , michel, quentin , vincent et les bénévoles
Dommage, concurence de date avec le sympathique cross de NAMUR et le championnat d'europe à MORTIMER (GB)
J P
Moto(s) : english only
gilles janvier a écrit :moi aussi 👍 👍 mic 44 qu'est que tu fou 🤔 tu joue a cache cache 🤔 😄 😂 🤭
Hello Gilles ! très content de retrouver tous les amateurs sur ce terrain qui convient parfaitement aux anciennes et aux anciens !
Pour le "cache cache" il faudrait être dans la même série !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
gilles janvier a écrit :😂 🤭 😄 bonjour yu 😉 oui celle du fond je monte 👍 celle avec qui j'avais plus de mal : au milieu après l'arbre 😜 un mec sympa avec une cz pourrait pousser au cul 😂 😄
salut Gilles, l'ami je vois bien que YO n'ose pas te demander ce que dame Ginette 😘 prepare pour le frichti du samedi soir ?
de la panse de brebis farcie à la "sarthoise" ca serait bien 😄 et en dessert un gateau Kloug (roulé à la main sous les aisselles)façon "henirette du mans" 😲 ou encore du roulé charcutier au gibolin façon "Deschiens" 😡
il en a déja l'eau à la bouche 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
n'était ce pas dans "objectif nul" ?
vince44 a écrit :pour ceux que ça interresse et pour qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises!!! 😭 😄 et de chevauchement de dates 😭
le moto cross de NOZAY se déroulera le samedi 19 mai pour ces 20 ans d'anniversaire de remise en piste ... 👍 👍
( date retenue auprès de la FFM cette semaine) 🙂 🙂
2 series donc 1 serie EVOLUTION de 1976 à 1981 ( si possible avec messieurs les pilotes la tenue style d'époque) 😄 😄
1 serie CLASSIQUE de 1965 à 1975 ( si possible avec messieurs les pilotes la tenue style d'epoque également pour le FUN) 😎 😎
45 pilotes maximun par grilles comme le veut la réglementation ( avec 1 piste élargie pour la circonstance 😄 👍
le soir APERO / RESTAURANT/ SOIREE DANSANTE et feux d'artifices 👍 👍
à noter sur votre calendrier de courses 2018
tony , michel, quentin , vincent et les bénévoles
rockerbox a écrit :
Dommage, concurence de date avec le sympathique cross de NAMUR et le championnat d'europe à MORTIMER (GB)
J P
jean pierre Namur est en juillet 🤔 🤔 😄 😂 🤭
MIC44 a écrit :
Hello Gilles ! très content de retrouver tous les amateurs sur ce terrain qui convient parfaitement aux anciennes et aux anciens !
Pour le "cache cache" il faudrait être dans la même série !
si tu veux tu peut 😲 ton suzuki 250 doit être dans la même catégorie que ma 125 😄 👍
gilles janvier a écrit :😂 🤭 😄 bonjour yu 😉 oui celle du fond je monte 👍 celle avec qui j'avais plus de mal : au milieu après l'arbre 😜 un mec sympa avec une cz pourrait pousser au cul 😂 😄
pierrot la bricole a écrit :
salut Gilles, l'ami je vois bien que YO n'ose pas te demander ce que dame Ginette 😘 prepare pour le frichti du samedi soir ?
de la panse de brebis farcie à la "sarthoise" ca serait bien 😄 et en dessert un gateau Kloug (roulé à la main sous les aisselles)façon "henirette du mans" 😲 ou encore du roulé charcutier au gibolin façon "Deschiens" 😡
il en a déja l'eau à la bouche 👍
je fait passer la demande a la cuisinière 😂 😄 😍 👍
Crazy Tiger a écrit :Ne pas oublier non plus les fameux "Glaviouzes à la Moukraine" des Nuls, particulièrement appétissants 🤭 🤭
oui ben toi au lieu de t'allier au normand gourmand tu ferais mieux de venir t'assoir a notre table 😉 😄 😂 🤭 👍
ma cz et moiMoto(s) : CZ