Bonsoir,
Restaurant actuellement un 240 hva wrlc de 1987, je recherche un fournisseur de rayons de roues pour monter sur cette machine. Le site enduro vintage en commercialiserait mais je n obtiens pas de réponse de leur part concernant les dimensions des rayons.
Merci pour vos réponses
Moto(s) : Husqvarna 250 wrlc 1987
Seurat 3 ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
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** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Chambrier les fabriquent au modèle ou au plan...
t as aussi " Pappalardo Moto 13 " a Marseille
www.motos13.fr/
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Merci à tous pour vos réponses
Cordialement
Moto(s) : Husqvarna 250 wrlc 1987
Bonsoir,
je suis à la recherche des dimensions de l'arrache volant du rotor d'allumage SEM sur ma husqvarna 240 wrlc de 1987, j'ai mesuré mais ne suit pas sur des dimensions: diamètre 25mm au pas de 125 ou 150? ou 26mm au pas de 125, je ne trouve rien sur la doc technique de cette machine.
D'avance merci pour vos réponses
Moto(s) : Husqvarna 250 wrlc 1987
Enduro Vintage vend des arraché,-volants. En consultant la rubrique HVA, je pense que tu peux trouver la réponse.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
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Bonjour,
toujours en cours de restauration sur mon 240 WR Hva de 87 , je recherche les couples de serrage pour les vis et écrous de culasse de cette moto. Il y a 4 vis en diamètre 8mm et 4 écrous en diamètre 10mm.
Merci pour vos réponses
Moto(s) : Husqvarna 250 wrlc 1987
Quelle peinture as-tu utilisée ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
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Ils ont peur qu'elle s'envole la bougie qu'ils la serrent autant !!
C'est vrais , que quand ça pète , ça pète au démarrage
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ah, c'est malin !
On parle de machines de compétition, pas de trails améliorés.
Oui Môssieur O.M. .
Ne vous déplaise.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
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Merci Poireaunen pour les infos, je vais pouvoir refermer mon moteur et le mettre en place dans le cadre.
Pour la peinture,j'ai microbillé les carters ensuite, j'ai utilsé un appret et une peinture pour moteur ne craignant pas l'huile et les carburants et par la suite passage au four à 80°c pendant 3/4 d'heure.
Moto(s) : Husqvarna 250 wrlc 1987
As tu fait un test de résistance à l'essence, avec un chiffon imbibé par exemple ?
J'ai fait un test avec de la Motip HT devant prétendument résister à l'essence. En dépit du respect des règles d'application, peinture dissoute.
De plus, ta peinture n'est pas mate.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
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Je n'ai pas fait le test, la peinture est satinée la photo la rend plus brillante qu'elle ne l'est en réalité.
Moto(s) : Husqvarna 250 wrlc 1987
Très beau satiné.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
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