Et une ch'tite photo en plus :
vu la gueule de l'échappement ?????
Svenfilip
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
Ma dernière acquisition
une 500 XC de 1986 ou 1985 , une moto identique a celle avec laquelle j'ai roulé dans les années 88
Je compte la faire propre avec tous les accessoires d'origine:
garde boue arrière
plaque phare avant
a+
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
svenfilip a écrit :J'en profites les gars : y aurait il parmi vous un husqvarnaphile ayant en sa possession le racing handbook de 1981 ainsi que le manuel d'atelier (même version anglaise soit le workshop manual) de la 125 1979 à 1982 ?
Et une ch'tite photo en plus :
vu la gueule de l'échappement ?????
Svenfilip
C'est quoi le racing handbook ? Le owner's manual ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
svenfilip a écrit :J'en profites les gars : y aurait il parmi vous un husqvarnaphile ayant en sa possession le racing handbook de 1981 ainsi que le manuel d'atelier (même version anglaise soit le workshop manual) de la 125 1979 à 1982 ?
Et une ch'tite photo en plus :
vu la gueule de l'échappement ?????
Svenfilip
superbe,j'ai exactement la même ,en plus avec des clapets et un mikuni ,le pot c'est californien avec silencieux 350 DOLLARS + PORT
après on aime ou on aime pas, le mieux c'est d'avoir l'origine et celui de la photo
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
svenfilip a écrit :J'en profites les gars : y aurait il parmi vous un husqvarnaphile ayant en sa possession le racing handbook de 1981 ainsi que le manuel d'atelier (même version anglaise soit le workshop manual) de la 125 1979 à 1982 ?
Et une ch'tite photo en plus :
vu la gueule de l'échappement ?????
Svenfilip
DUFAYARD Michel a écrit :
C'est quoi le racing handbook ? Le owner's manual ?
C'est le manuel qui reprend toutes les caractéristiques de chaque moto, et qui donne en plus un certain nombre d'info sur les points à surveiller.
J'ai la version numérique du 83 mais pas celle de 81.
Svenfilip
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
80 pages avec pas mal d'explication sur l'entretien et le démontage/remontage, il y a même une rubrique préparation physique du pilote !
O.M. pourra brocarder la traduction aléatoire dès la couverture (entretient) 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
O.Morhaut a écrit :As-tu regarder ICI 🤔
😲
O.M
oui ya pas !
(Je ne sais pas si cette photo est déjà passée....)
Svenfilip
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
Alain 37 a écrit :J'ai ça en format PDF pour modèle 82.
80 pages avec pas mal d'explication sur l'entretien et le démontage/remontage, il y a même une rubrique préparation physique du pilote !
O.M. pourra brocarder la traduction aléatoire dès la couverture (entretient) 😉
Merci Alain, mais le manuel du proprio j'ai déjà !
Une petite qui a beaucoup de goût !
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
Poireaunen a écrit :C'est une évolution de Facebook ?
😄 😄 👍 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!














