SANS UN SOU...OU PRESQUE !
ou un tatoo sur les fesses 👍
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
chpèr62 a écrit :t'es écoeurant .... 😄 😄 😄
Argh, je me meurs ! 😍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le coude de pot est monté...le silencieux sera fini aujourd'hui..
Crise du logement chez les chats .....la pupuce est un peu large des hanches pour le panier 😄
Crise du logement chez les chats .....la pupuce est un peu large des hanches pour le panier 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Tu m'énerves! Ils n'ont pas voulu t'embaucher au HRC? 😲 🤬 👍
shut !! il est en pleine négociation .... 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Vraiment top! Bravo Marvin. 😂 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
👍 👍 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
👍 👍 Une tuerie ce pot 😍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pour celui qui se reconnaîtra... réduction du bras de RM ...réduit en largeur et longueur
Marvin The Martian a écrit :Pour celui qui se reconnaîtra... réduction du bras de RM ...réduit en largeur et longueur
😂 🤭 😄 😂 salaud pendant ce temps la j’attends la remise sur pieds ( épaule ) de mon soudeur 😉
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA