elle a pris cher la CR bon courage et bravo tu vas la sauver, elle le vaut bien
Bon gaz
KixMoto(s) : WR 200
petite vue sur les carters, le piston est en côte 0.50,a à voir pour une côte supérieure 0.75 ou 1.00
Moto(s) : bultaco 360 mk8
la bielle est venue frotter contre la masse.... trop de jeu au niveau du maneton ou trop d'usure au niveau du piston,peut être?
Moto(s) : bultaco 360 mk8
bon ,je suis bloqué dans mon élan...impossible de séparer les carters moteur.j'ai tapé au maillet(en douceur) sur la queue du vilebrequin et axe de boite mais rien à faire.
j'ai bien enlevé toutes les vis,je pense.Est ce qu'il y a une méthode particulière pour ouvrir?
merci.
Moto(s) : bultaco 360 mk8
Il y a des outils pour séparer les carters , j' en ai bricolé un que je reperce à la demande ...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ah d'accord , merci
Moto(s) : bultaco 360 mk8
voilà c'est ouvert,avec les moyens du bord!!!!!un vieux disque de frein déjà percé aux bonnes dimensions et un vieil arrache ,deux tiges filetées avec écrous et c'est venu tout seul,merci pour le renseignement..
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Moto(s) : bultaco 360 mk8
la porté du joint à lèvre sur le carter gauche est cassée,surement du à un précédent montage.
je ne sais pas si c'est réparable...
Moto(s) : bultaco 360 mk8
salut Delph si c'est de l'alu c'est réparable mais contrôle bien les carters pour voir s'il y a pas autre chose hjs
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
voilà c'est ouvert,avec les moyens du bord!!!!!un vieux disque de frein déjà percé aux bonnes dimensions et un vieil arrache ,deux tiges filetées avec écrous et c'est venu tout seul,merci pour le renseignement..
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Bin , en voilà un montage chic et pas cher ...
Bien joué delph
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J ai du utiliser aussi un outils pour séparer les carters sur le 250
l'état des tubes de cadre sous le moteur......complètement aplati!!!je sais pas pas il y a quelque chose à faire.
Moto(s) : bultaco 360 mk8
aujourd'hui vérification de la boite à vitesses et il me semble qu'il y a des pignons qui sont marqués mais je ne sais pas si l'usure est critique ou si je peux les remonter....des avis?
on voit surtout sur la dent en bas de la photo.
il y en a deux dans cet état.
Moto(s) : bultaco 360 mk8
salut Delph déjà gratte pour enlever tous les dépôts puis un petit coup de microbillage et tu verras l'état de ton carter
(l'avantage du microbillage c'est que ça abîme pas l'état de surface)
bon....j'ai investi dans une microbilleuse,elle devrait arriver cette semaine ,je vais avoir besoin de conseils pour les billes ou materiaux à utiliser,le mode opératoire et la façon de protéger les pièces à microbiller.
Moto(s) : bultaco 360 mk8
salut Delph pour les billes de verres moi j'utilise 180/300 (dégraisse bien les pièces avant de les microbiller) pour tes pignons fait des photos de plus loin et fait des photos de tous les pignons abîmés. henri
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