Bon gaz
KixMoto(s) : WR 200
Le baron de l'écluse a écrit :Pour remplacer ma 280 Qualifier que j'avais vendu il y a 1 an 1/2 environ.
Voici une 250 Qualifier qui a rejoint la maison.
Faut toujours avoir un Karibou à la maison.
Tu l'as volée ???
Moto(s) : Une M Isque 6
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le baron de l'écluse a écrit :Pour remplacer ma 280 Qualifier que j'avais vendu il y a 1 an 1/2 environ.
monno a écrit :Ah, l'autre! Monsieur le baron a même laissé les numéros! Tu vas voir qu'il va finir avec une Husky! 😉
Tu l'as volée ???
Un truc me chiffone sur cette moto.....soit les caches lateraux sont trop vieux pour la moto....ou alors l'ensemble bras oscillant pédale de frein et roue avec le frein côté couronne est trop récent pour la moto.....
A moins qu'il y est eu des modèles intermédiaire..... Mais cela me surprend
monno a écrit :
Tu l'as volée ???
elricos37 a écrit :Ah, l'autre! Monsieur le baron a même laissé les numéros! Tu vas voir qu'il va finir avec une Husky! 😉
Mais j'en ai eu une grosse dose de HVA!.....J'en veux plus par contre...
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
vinsiltopi a écrit :
Un truc me chiffone sur cette moto.....soit les caches lateraux sont trop vieux pour la moto....ou alors l'ensemble bras oscillant pédale de frein et roue avec le frein côté couronne est trop récent pour la moto.....
Je pense à une plus récente "vieillit" mais les papiers sont ceux d'une MX5 de 1979.....Alors....Avec Can Am France il y a eu de tout comme me disait l'importateur Didier Oulié.
De toute façon je ne les aime pas avec les plaques de panneautage à partir de 1980, et j'aurai monté les petites plaques plus anciennes si elle ne les avait pas eu...
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
monno a écrit :
Tu l'as volée ???
Oh non pas de risque!
Daniel ce n'est pas la première que je lui rachète 😉 .
vinsiltopi a écrit :
Le baron de l'écluse a écrit :
Je pense à une plus récente "vieillit" mais les papiers sont ceux d'une MX5 de 1979.....Alors....Avec Can Am France il y a eu de tout comme me disait l'importateur Didier Oulié.
De toute façon je ne les aime pas avec les plaques de panneautage à partir de 1980, et j'aurai monté les petites plaques plus anciennes si elle ne les avait pas eu...
Entre les petites plaques et les rectangulaires d'après 80
Il y a eut un modèle intermédiaire ovale mais reculées... En 79 sur les mx5
Par contre je sais pas si elles ont existées en orange foncé qualifier....
Je ne crois pas qu'elles soient sorties en orange qualifier, elles ont du être uniquement orange clair MX.
J'ai récupéré ce silencieux de 250 qualifier sauf que je n'ai pas eu l'embout avec 😕
Donc si quelqu'un peux me renseigner sur la constitution interne de cet embout ? diamètre du tube de fuite et sa longueur à l'intérieur (éventuellement) laine de roche ou pas ? système "d'accroche" une photo de l'embout démonté serait la bienvenue 👍
Comme je vais le refabriquer je souhaite me rapprocher le + possible de l'origine et ne pas faire n'importe quoi
Le diamètre extérieur de mon embout coté sortie mesure à peu près 64 mm
Merci d'avance
😎
Moto(s) : Can Am 250 qualifier Triumph T140 SWM 320TL Fantic 200 Trial
nono975 a écrit :Donc si quelqu'un peux me renseigner sur la constitution interne de cet embout
Pose la question a Flamby-El-Magnifico , je crois me souvenir qu'il y a quelques années ! il en a refait un 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
nono975 a écrit :Bonjour les Caribous
J'ai récupéré ce silencieux de 250 qualifier sauf que je n'ai pas eu l'embout avec 😕
Donc si quelqu'un peux me renseigner sur la constitution interne de cet embout ? diamètre du tube de fuite et sa longueur à l'intérieur (éventuellement) laine de roche ou pas ? système "d'accroche" une photo de l'embout démonté serait la bienvenue 👍
Comme je vais le refabriquer je souhaite me rapprocher le + possible de l'origine et ne pas faire n'importe quoi
Le diamètre extérieur de mon embout coté sortie mesure à peu près 64 mm
Merci d'avance
😎
nono
fabrice c'est "el maestro" en la matière
moi j'ai ca sous le coude à te proposer, un sacré bordel à retirer
gg
Le baron de l'écluse a écrit :Heu... déjà qu'on a largement de quoi discuter avec l'esthétisme des Can Am (enfin, quand je dis esthétisme, je parle bien sûr d'autre chose...), je pense que ces pelles à tarte sont les grandes gagnantes! On comprend pourquoi ça n'a pas duré longtemps... Ils les ont remplacées par des encore plus moches! :pouceTu parles bien de celles ci?
Je ne crois pas qu'elles soient sorties en orange qualifier, elles ont du être uniquement orange clair MX.
s:
Voici une jolie Can am a l'esthétique soignée
Et une Husqvarna a moteur Honda " La Honte "
Et pour enfoncer le clou un 430 qui va se faire doubler par le même pov 125 et Paf 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6