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HONDA 500 CR 1985 IL Y A DU BOULOT....
Madmat   
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Madmat   
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 le 13-02-2018, à 00:36

Salut,

Vache le cadre il a pris cher sur le dessous.
Mais j avais des trous, c est ressoudé.

Pour tes pignons il va falloir les changer, car pour moi le traitement de surface est mort d'où l'usure.

J ai moi même investi dans une petite microbilleuse, par contre je suis en bille de 110 micron.

Il y a sur le forum un mec qui a réparer avec une pâte orange il faut que je cherche.

Delph   
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Delph   
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 le 18-02-2018, à 14:47

voilà la sableuse est presque opérationnelle.....il faut trouver les billes et apprendre à s'en servir.
Quand au carter d'embrayage je viens de le commander en neuf chez le fournisseur australien.C'est cher......mais je préfère à un rafistolage avec de la résine ou colle.
Le cadre part lundi pour un décapage et peinture .Des pattes ont étés soudées pour pouvoir ajouter un sabot moteur en alu., comme beaucoup d'entre vous le font.

honda 500 CR 1985 il y a du boulot....


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Jean#66   
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Jean#66   
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 le 18-02-2018, à 14:59

Sympa la cabine , 1er chose montes un déshumidificateur(filtre séparateur d'eau) en sortie de compresseur ou en entrée de cabine et ensuite tuyaux en diam 8 sinon ça va ramer et buse de 5 , enfin ça dépends de ton compresseur !
Pour les billes de verre,corindon... j'ai un bon plan pas trop cher sur eBay si tu veux smiley_25

>> stores.ebay.fr/Oberflachentechnik-Seelmann...


C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Delph   
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Delph   
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 le 18-02-2018, à 18:54

merci pour les renseignement je vais m'en occuper.


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Delph   
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 le 18-02-2018, à 19:01

honda 500 CR 1985 il y a du boulot....

honda 500 CR 1985 il y a du boulot....

est ce qu'il y a une différence entre ces deux manuels,est ce qu'il y en a un qui est mieux que l'autre?
merci.


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JPH74   
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JPH74   
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 le 18-02-2018, à 19:09

Le vert est pour une CR de 88 et le rouge pour une de 89  smiley_06 
Il te faut un vert avec la lettre F en bas à droite de la couverture ...


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Delph   
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 le 18-02-2018, à 19:27

oui j'avais vu, mais sans parler de l'année,c'était juste pour l'exemple.
d'accord pour le vert,le F correspond à l'année??


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JPH74   
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JPH74   
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 le 18-02-2018, à 20:37

OUI :  F = 1985  , tu trouveras les infos de démontage, remontage , réglage et de mise au point qu' il te faut , dans le vert  .. mais rien concernant la réfection du moteur  smiley_05  ( pas de vues éclatées , ni de process )  smiley_01  smiley_01 


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Delph   
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 le 18-02-2018, à 20:58

d'accord pour le vert,je viens d'en trouver un du coup,je le reçois dans la semaine.merci


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O.Morhaut   
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O.Morhaut   
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 le 19-02-2018, à 01:37

JPH74 a écrit :

Le vert est pour une CR de 88 et le rouge pour une de 89  smiley_06 
Il te faut un vert avec la lettre F en bas à droite de la couverture ...


Moi je lis 99 écrit a la main  smiley_24  ce doit être a cause de la plus valus !!!   smiley_25 
Le " rouge " était livré avec la moto neuve , le " vert " était plus pour le concessionnaire  smiley_07 
Il faudrait que je prenne le temps de les comparer car pour certaines motos j'ai les 2 modèles , par contre les " rouges " , l'année de la moto concernée est imprimé sur la première page intérieure et la date est inférieure d'une année au modèle de la moto  neutral 
Explication : si l'année imprimer est 1989 , cela correspond a l'année moto 1990  smiley_15 
Je le rappelle uniquement pour que ceux qui l'avaient oublier s'en souviennent et que ceux qui ne le savaient pas , l'apprennent  smiley_21   smiley_07 

 smiley_01 
O.M


la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

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JPH74   
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JPH74   
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 le 19-02-2018, à 13:17

1989... smiley_06  smiley_06  y' a urgence à changer mes lunettes .. rire  rire 
Sinon : Explication : si l'année imprimée est 1989 , cela correspond a l'année moto 1990 nous rappelle le sieur O.M  smiley_15 
ça donne ça en image ....  smiley_25  piqué sur la BAY ...

honda 500 CR 1985 il y a du boulot....


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Delph   
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 le 24-02-2018, à 19:28

hjs a écrit :

salut Delph si c'est de l'alu c'est réparable mais contrôle bien les carters pour voir s'il y a pas autre chose smiley_21  hjs


slt Hjs,j'ai vu sur un autre post(pour le même problème) que tu préconises de faire tourner une bague bronze,de la positionner à la place du joint et de faire un cordon de soudure?J'ai bien compris?si oui,il faut fraiser après ou ce n 'est pas nécessaire?


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Delph   
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 le 24-02-2018, à 19:31

delph a écrit :

la porté du joint à lèvre sur le carter gauche est cassée,surement du à un précédent montage.
je ne sais pas si c'est réparable...



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Hjs   
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 le 24-02-2018, à 20:55

hjs a écrit :

salut Delph si c'est de l'alu c'est réparable mais contrôle bien les carters pour voir s'il y a pas autre chose smiley_21  hjs

delph a écrit :


slt Hjs,j'ai vu sur un autre post(pour le même problème) que tu préconises de faire tourner une bague bronze,de la positionner à la place du joint et de faire un cordon de soudure?J'ai bien compris?si oui,il faut fraiser après ou ce n 'est pas nécessaire?


salut Deph moi je l'ai usiné  parce je voulais pas voir la réparation je parle du diamètre extérieur ; le côté ou l'on met le spi était assez propre. si tu as un bon soudeur tu peux attaquer la soudure direct ce système c'est Mr JPS qui me là indiqué pour des endroits ou l'on a des problèmes pour usiner lui il avait fait sur un carter ou il y a la came d'embrayage, si tu veux te régaler sur des résurrections de moto de cross tape .
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 le 03-03-2018, à 21:00

hjs a écrit :

salut Delph si c'est de l'alu c'est réparable mais contrôle bien les carters pour voir s'il y a pas autre chose smiley_21  hjs

delph a écrit :


slt Hjs,j'ai vu sur un autre post(pour le même problème) que tu préconises de faire tourner une bague bronze,de la positionner à la place du joint et de faire un cordon de soudure?J'ai bien compris?si oui,il faut fraiser après ou ce n 'est pas nécessaire?

hjs a écrit :


salut Deph moi je l'ai usiné  parce je voulais pas voir la réparation je parle du diamètre extérieur ; le côté ou l'on met le spi était assez propre. si tu as un bon soudeur tu peux attaquer la soudure direct ce système c'est Mr JPS qui me là indiqué pour des endroits ou l'on a des problèmes pour usiner lui il avait fait sur un carter ou il y a la came d'embrayage, si tu veux te régaler sur des résurrections de moto de cross tape .
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ah oui j'ai lu le blog,super intéressant...moi,j'ai pas les mêmes compétences...en plus quand on lit d'une traite,cela donne l'impression d'être rapide et facile!!!


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