RESTAURATION KTM 250 GS 1975
Bonjour
Merci du retour je cherchais une adresse pour un câblage électrique pour ma 240 de 77 donc super 👍
Patrick
Merci du retour je cherchais une adresse pour un câblage électrique pour ma 240 de 77 donc super 👍
Patrick
Moto(s) : ktmmc5
Moto(s) : KTM
3 semaines plus tard...
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une paire d'amortisseur KONI en 345-350 mm d'occasion ou des infos sur d' éventuelles reproductions qui ont le même style.
Merci
Bon weekend
Je suis à la recherche d'une paire d'amortisseur KONI en 345-350 mm d'occasion ou des infos sur d' éventuelles reproductions qui ont le même style.
Merci
Bon weekend
4 semaines plus tard...
Bonjour
Je vais récupérer mes pièces de peinture (enfin), je dois monter les roulements à aiguilles neuf pour le bras oscillant. Quelle technique utiliser? Il parrait assez fragile. Insertion avec ensemble tige filetée écrous rondelles ou marteau avec une cale ?
Pour illustrer, photo d'un autre BO
Je vais récupérer mes pièces de peinture (enfin), je dois monter les roulements à aiguilles neuf pour le bras oscillant. Quelle technique utiliser? Il parrait assez fragile. Insertion avec ensemble tige filetée écrous rondelles ou marteau avec une cale ?
Pour illustrer, photo d'un autre BO
Un montage de ce style va très bien 👍 , si tu as une boîtes de douilles pour cliquet , tu trouveras a coup sur les bonnes tailles qui te permettront d'insérer tes cages a aiguilles 😎
A cet endroit là , je préfère utiliser des bagues bronze auto-lubrifiés " métafram " , mais c'est mon choix ;)
😲
O.M
A cet endroit là , je préfère utiliser des bagues bronze auto-lubrifiés " métafram " , mais c'est mon choix ;)
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Kent59 a écrit :Même chose pour la commande de starter
Apéro !!
Superbe résultat!
Comment fais-tu pour parvenir à si bon résultat?
Merci
Le prix s’oublie, la qualité reste!...Moto(s) : HVA 250WR'83 510TE'86 400Cr'69 - TY175'77
O.Morhaut a écrit :Un montage de ce style va très bien 👍 , si tu as une boîtes de douilles pour cliquet , tu trouveras a coup sur les bonnes tailles qui te permettront d'insérer tes cages a aiguilles 😎
😲
O.M
Je vais utiliser ta technique, Merci
Kent59 a écrit :Même chose pour la commande de starter
Apéro !!
Cig1 a écrit :
Superbe résultat!
Comment fais-tu pour parvenir à si bon résultat?
Merci
Microbillage et pâte à polir avec un chiffon
La visserie n'étant pas encore zinguée, montage des caoutchouc de cadre et silentbloc d'échappement. Côté bras oscillant montage des douilles à aiguilles et des graisseurs
Chouette travail et souci du détail. Ça promet ta restau. On suit, on suit... 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci, ça fait toujours plaisir un commentaire 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo