LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Oui j'ai fait une embardée et alors!!!
Au revoir
Au revoir
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
lpz a écrit :88 dans un état pas terrible qui laisse penser qu'il va falloir tout reprendre ou presque . Prix réél de la chose 800 € voire 1000 si tu aimes ....et ne veux pas compter 😄 😄
gs-600-xc a écrit :
JP, je trouve que tu joues les incendiaires. 😉
Tu as beau jeu, après coup, de lancer un seau d'eau froide, si un gars s'énerve de tes commentaires moqueurs. :)
Ceci dit, sans animosité aucune. 🙂
Sans animosité aucune et vue que nous nous connaissons et j'ai eu - courtoisement- affaire a toi sur addict ,il ne me semble pas que si le gars eut été injurieux tu l'eus laissé faire ,je n'ai pas non plus souvenir qu 'il y ai ce genre de comportement désagréable avec de tels individus qui sont sans cesse dans la contestation et la "provoc " ????????
Donc ....je suis intervenu une premiére fois en rêpondant sur le même ton et sans envenimer ni remettre la personne a sa place - bien qu'a y réfléchir je me dis que c'est ce que j'aurais du faire pour l'exemple - puis la sagesse a repris le dessus et j'ai effacé son post et le mien . la c'est le modo qui est intervenu comme j'aurais agis ( comme tu aurais agis certainement ?) pour tout un chacun car on est sur un forum .
Nul besoin d'épiloguer sur cet incident et encore moins venir me parler du prix des motos : a contrario des libres penseurs et autres je travaillais (et ne vais pas tarder a y retourner ) dans la moto ,et j'achetais 2 a 3 motos par mois pour la revente et ce n'est pas parceque certains se réjouissent de la flambée des prix que cela va donner plus de valeur a leur bécane...enfin ils peuvent y croirent s'ils le veulent moi je suis passé" a autre chose et ne rêve plus depuis longtemps .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : bps rs250mc 77
t'as des bottes mon pote , elles me bottent
et t'as un blouson mecton, qu' est pas bidon !
et t'as un blouson mecton, qu' est pas bidon !
Accordéon et retraite à plein temps
ah indémodable 👍
Moto(s) : bps rs250mc 77
Moi j ' me les gèle sur mon scooter avec çà j ' s'rai un vrai rocker
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
rsmc a écrit :ah indémodable 👍
laisse béton
J'étais tranquille j'étais peinard
Accoudé au flipper
Le type est entré dans le bar
A commandé un jambon beurre
Et y s'est approché de moi
Et y m'a regardé comme ça
T'as des bottes, mon pote
Elles me bottent
Je parie que c'est des santiags
Viens faire un tour dans le terrain vague
Je vais t'apprendre un jeu rigolo
A grands coups de chaînes de vélo
Je te fais tes bottes à la baston
Moi je lui dis, laisse béton
Y m'a filé une beigne
Je lui ai filé une torgnole
Y m'a filé une châtaigne
Je lui ai filé mes grolles
J'étais tranquille j'étais pénard
Accoudé au comptoir
Le type est entré dans le bar
A commandé un café noir
Pis y m'a tapé sur l'épaule
Et m'a regardé d'un air drôle
T'as un blouson, mecton
L'est pas bidon
Moi je me les gèle sur mon scooter
Avec ça je serai un vrai rocker
Viens faire un tour dans la ruelle
Je te montrerai mon Opinel
Je te chouraverai ton blouson
Moi je lui dis, laisse béton
Y m'a filé une beigne
Je lui ai filé un marron
Y m'a filé une châtaigne
Je lui ai filé mon blouson
J'étais tranquille j'étais pénard
Je réparais ma mobylette
Le type a surgi sur le boulevard
Sur sa grosse moto super chouette
S'est arrêté le long du trottoir
Et m'a regardé d'un air bête
T'as le même blue jean que James Dean
T'arrêtes ta frime
Je parie que c'est un vrai Lévis Strauss
Il est carrément pas craignos
Viens faire un tour derrière l'église
Histoire que je te dévalise
A grands coups de ceinturon
Moi je lui dis, laisse béton
Y m'a filé une beigne
Je lui ai filé une mandale
Y m'a filé une châtaigne
Je lui ai filé mon futal
La morale de c'te pauvre histoire
C'est que quand t'es tranquille et peinard
Faut pas trop traîner dans les bars
A moins d'être fringuer en costard
Quand à la fin d'une chanson
Tu te retrouve à poil sans tes bottes
Faut avoir de l'imagination
Pour trouver une chute rigolote.
Accordéon et retraite à plein temps
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Marvin The Martian a écrit :un it avec les biellettes dans cette position 🙄 ?
C'est sans doute un cadre de 175 82/83 (on disait avec le no-nos !) et qui a une fche de 43 de 200 ou autre (38 sur la 175!)
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
aie aie aie même pas en enlèvement gratis 😄 😄 😄
y'a plus rien a croquer 😕
www.leboncoin.fr/motos/1400315168.htm?ca=19_s
y'a plus rien a croquer 😕
www.leboncoin.fr/motos/1400315168.htm?ca=19_s
Moto(s) : bps rs250mc 77
y a rien de bon a mon avis ....
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
elle était au fond de la mer 🤭
y'a quand même une carte grise 😄 😄 😄
Moto(s) : bps rs250mc 77
Si la palette 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ







