LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 408 409 410 Suivant >>
<< Préc. 409 Suivant >>
69 ans331331 messages 179179 images
Posté le 14-03-2018, à 16:59
Oui j'ai fait une embardée et alors!!!
Au revoir

Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 14-03-2018, à 19:21

lpz a écrit :

88 dans un état pas terrible qui laisse penser qu'il va falloir  tout reprendre ou presque . Prix réél de la chose 800 € voire 1000  si tu aimes ....et ne veux pas compter  😄  😄 

gs-600-xc a écrit :


JP, je trouve que tu joues les incendiaires.  😉 

Tu as beau jeu, après coup, de lancer un seau d'eau froide, si un gars s'énerve de tes commentaires moqueurs.  :)

Ceci dit, sans animosité aucune.  🙂


Sans animosité aucune et vue que nous nous connaissons et  j'ai eu - courtoisement- affaire a toi sur addict ,il ne me semble pas que si le gars eut été injurieux tu  l'eus laissé faire ,je n'ai pas non plus souvenir qu 'il y ai ce genre de comportement désagréable  avec de tels individus qui sont  sans cesse dans la contestation et la "provoc "  ????????
  Donc ....je suis intervenu   une premiére fois en rêpondant sur le même ton et  sans envenimer ni remettre la personne a sa place - bien  qu'a y réfléchir je me dis que c'est ce que j'aurais du faire pour l'exemple - puis la sagesse a repris le dessus et j'ai effacé son post  et le mien  .  la c'est le modo qui est intervenu comme j'aurais agis ( comme tu aurais agis certainement  ?) pour tout un chacun  car on est sur un forum .
  Nul besoin d'épiloguer sur cet incident  et encore moins venir me parler du prix des motos  : a contrario des libres penseurs et autres  je travaillais (et  ne vais pas tarder a y retourner ) dans la moto ,et j'achetais 2 a 3 motos par mois pour la revente  et ce n'est pas parceque certains se réjouissent de la flambée des prix que cela va donner plus de valeur a leur bécane...enfin ils peuvent y croirent s'ils le veulent moi je suis passé" a autre chose   et ne rêve plus depuis longtemps  .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 14-03-2018, à 20:13
t'a des bottes mon pote elles me botte  😄  😄 
www.leboncoin.fr/equipement_moto/140026259...
les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : bps rs250mc 77
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 14-03-2018, à 20:18
t'as des bottes mon pote , elles me bottent
et t'as un blouson mecton, qu' est pas bidon  !

Accordéon et retraite à plein temps
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 14-03-2018, à 20:22
ah indémodable 👍 

Moto(s) : bps rs250mc 77
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 14-03-2018, à 20:23
Moi j ' me les gèle sur mon  scooter avec çà j ' s'rai un vrai rocker

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 14-03-2018, à 20:25

rsmc a écrit :

ah indémodable 👍 


laisse béton

J'étais tranquille j'étais peinard
Accoudé au flipper
Le type est entré dans le bar
A commandé un jambon beurre
Et y s'est approché de moi
Et y m'a regardé comme ça
T'as des bottes, mon pote
Elles me bottent
Je parie que c'est des santiags
Viens faire un tour dans le terrain vague
Je vais t'apprendre un jeu rigolo
A grands coups de chaînes de vélo
Je te fais tes bottes à la baston
Moi je lui dis, laisse béton
Y m'a filé une beigne
Je lui ai filé une torgnole
Y m'a filé une châtaigne
Je lui ai filé mes grolles
J'étais tranquille j'étais pénard
Accoudé au comptoir
Le type est entré dans le bar
A commandé un café noir
Pis y m'a tapé sur l'épaule
Et m'a regardé d'un air drôle
T'as un blouson, mecton
L'est pas bidon
Moi je me les gèle sur mon scooter
Avec ça je serai un vrai rocker
Viens faire un tour dans la ruelle
Je te montrerai mon Opinel
Je te chouraverai ton blouson
Moi je lui dis, laisse béton
Y m'a filé une beigne
Je lui ai filé un marron
Y m'a filé une châtaigne
Je lui ai filé mon blouson
J'étais tranquille j'étais pénard
Je réparais ma mobylette
Le type a surgi sur le boulevard
Sur sa grosse moto super chouette
S'est arrêté le long du trottoir
Et m'a regardé d'un air bête
T'as le même blue jean que James Dean
T'arrêtes ta frime
Je parie que c'est un vrai Lévis Strauss
Il est carrément pas craignos
Viens faire un tour derrière l'église
Histoire que je te dévalise
A grands coups de ceinturon
Moi je lui dis, laisse béton
Y m'a filé une beigne
Je lui ai filé une mandale
Y m'a filé une châtaigne
Je lui ai filé mon futal
La morale de c'te pauvre histoire
C'est que quand t'es tranquille et peinard
Faut pas trop traîner dans les bars
A moins d'être fringuer en costard
Quand à la fin d'une chanson
Tu te retrouve à poil sans tes bottes
Faut avoir de l'imagination
Pour trouver une chute rigolote.

Accordéon et retraite à plein temps
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 14-03-2018, à 20:40
Pour Viva :
www.leboncoin.fr/motos/1397497700.htm?ca=13_s
les bons plans du Bon Coin !!!

enfin a voir ?.....

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
78 ans893893 messages 819819 images
Posté le 14-03-2018, à 21:38

Marvin The Martian a écrit :

un it avec les biellettes dans cette position 🙄  ?


C'est sans doute un cadre de 175 82/83 (on disait avec le no-nos !) et qui a une fche de 43 de 200 ou autre (38 sur la 175!)

Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY,  C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 15-03-2018, à 07:32
aie aie aie même pas en enlèvement gratis  😄  😄  😄 
y'a plus rien a croquer  😕
www.leboncoin.fr/motos/1400315168.htm?ca=19_s

les bons plans du Bon Coin !!!


les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : bps rs250mc 77
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 15-03-2018, à 09:13
y a rien de bon a mon avis ....

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
52 ans267267 messages 174174 images
Posté le 15-03-2018, à 10:14
elle était au fond de la mer 🤭
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 15-03-2018, à 10:18
y'a quand même une carte grise  😄  😄  😄 

Moto(s) : bps rs250mc 77
70 ans60706070 messages 38623862 images
Posté le 15-03-2018, à 10:35
Si la palette  😄 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
65 ans89508950 messages 23042304 images
Posté le 15-03-2018, à 10:36
Bah, à cœur vaillant, rien d'impossible.  🙂

www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=6460...
les bons plans du Bon Coin !!!

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
<< Préc. 408 409 410 Suivant >>
<< Préc. 409 Suivant >>
133 connectés : 9 membres : b50mx carmeau cateralp DDR only Effiou Gauthier Grillon L'Antiquaire VCN-Monark, 124 invités et 128 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
133 connectés : 9 membres : b50mx carmeau cateralp DDR only Effiou Gauthier Grillon L'Antiquaire VCN-Monark, 124 invités et 128 Robots d'exploration.
133 connectés : 9 membres : b50mx carmeau cateralp DDR only Effiou Gauthier Grillon L'Antiquaire VCN-Monark, 124 invités et 128 Robots d'exploration.