LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 409 410 411 Suivant >>
<< Préc. 410 Suivant >>
74 ans837837 messages 7878 images
Posté le 15-03-2018, à 11:22
bonjour a tous

le SR  😍  est plus engageant que la Z   😭 

http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne

un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 15-03-2018, à 11:59

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 15-03-2018, à 12:19
...bien vu  👍 
Elle ne va pas rester longtemps.
C'est 79 et non 80 comme dit dans l'annonce, non ?

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 15-03-2018, à 12:29
Yes 79 ...  🙂

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 15-03-2018, à 12:51

gs-600-xc a écrit :

Bah, à cœur vaillant, rien d'impossible.  🙂

www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=6460...

les bons plans du Bon Coin !!!

certes   😄  😄  😄 
mais je n avais qu un cylindre  🙂  😂 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 15-03-2018, à 15:02
tiens tiens  😉 
celle la on la déjà vu il y a quelques temps
www.leboncoin.fr/motos/1400577835.htm?ca=12_s
les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : bps rs250mc 77
64 ans1327913279 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 15-03-2018, à 15:06
C'est quoi, à la base, Aprilia ?

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 15-03-2018, à 15:08
ça y ressemble  🙂

Moto(s) : bps rs250mc 77
74 ans837837 messages 7878 images
Posté le 15-03-2018, à 15:08
je pense mais l'année ne colle pas , trop haute , grosse fourche

par contre pas chère  👍 

http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne

un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 15-03-2018, à 15:09
et en 250 cc 😂 

Moto(s) : bps rs250mc 77
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 15-03-2018, à 16:42
Aprilia 250 mx 1981 à moteur Hiro à cylindre chromé dur. ( Essai de Motocross 81). Cadeau! 😀
les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 16-03-2018, à 18:45
a saisir si elle n'est déja partie .....
les bons plans du Bon Coin !!!

WR 250 92? 93 ?   ..mais 800 € BC of course .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
63 ans16181618 messages 154154 images
Posté le 17-03-2018, à 15:09

rsmc a écrit :

ah indémodable 👍 

pierrot la bricole a écrit :


laisse béton

J'étais tranquille j'étais peinard
Accoudé au flipper
Le type est entré dans le bar
A commandé un jambon beurre
Et y s'est approché de moi
Et y m'a regardé comme ça
T'as des bottes, mon pote
Elles me bottent
Je parie que c'est des santiags
Viens faire un tour dans le terrain vague
Je vais t'apprendre un jeu rigolo
A grands coups de chaînes de vélo
Je te fais tes bottes à la baston
Moi je lui dis, laisse béton
Y m'a filé une beigne
Je lui ai filé une torgnole
Y m'a filé une châtaigne
Je lui ai filé mes grolles
J'étais tranquille j'étais pénard
Accoudé au comptoir
Le type est entré dans le bar
A commandé un café noir
Pis y m'a tapé sur l'épaule
Et m'a regardé d'un air drôle
T'as un blouson, mecton
L'est pas bidon
Moi je me les gèle sur mon scooter
Avec ça je serai un vrai rocker
Viens faire un tour dans la ruelle
Je te montrerai mon Opinel
Je te chouraverai ton blouson
Moi je lui dis, laisse béton
Y m'a filé une beigne
Je lui ai filé un marron
Y m'a filé une châtaigne
Je lui ai filé mon blouson
J'étais tranquille j'étais pénard
Je réparais ma mobylette
Le type a surgi sur le boulevard
Sur sa grosse moto super chouette
S'est arrêté le long du trottoir
Et m'a regardé d'un air bête
T'as le même blue jean que James Dean
T'arrêtes ta frime
Je parie que c'est un vrai Lévis Strauss
Il est carrément pas craignos
Viens faire un tour derrière l'église
Histoire que je te dévalise
A grands coups de ceinturon
Moi je lui dis, laisse béton
Y m'a filé une beigne
Je lui ai filé une mandale
Y m'a filé une châtaigne
Je lui ai filé mon futal
La morale de c'te pauvre histoire
C'est que quand t'es tranquille et peinard
Faut pas trop traîner dans les bars
A moins d'être fringuer en costard
Quand à la fin d'une chanson
Tu te retrouve à poil sans tes bottes
Faut avoir de l'imagination
Pour trouver une chute rigolote.


mon idole depuis toujours....
renaud si tu me lis.........;
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 17-03-2018, à 18:26
deux 125 yz 82 en pieces pour 400 dolls 😂 
y'a pas les photos ça doit pas être joli mais bon a voir 😉
www.leboncoin.fr/motos/1401536462.htm?ca=19_s

Moto(s) : bps rs250mc 77
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 17-03-2018, à 18:53
Il est de Vigny  😂 hein Tassin  😄 
Bàh oui , c'est dans leur château qu'a été tourné "On a retrouvé La 7ème compagnie" (avec le coup des matelas ) 👍 
CHATEAU VIEUX !!!!!! 😄 

Moto(s) : DRZ 400s
<< Préc. 409 410 411 Suivant >>
<< Préc. 410 Suivant >>
124 connectés : 5 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 HM63 TUTUF62, 119 invités et 81 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
124 connectés : 5 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 HM63 TUTUF62, 119 invités et 81 Robots d'exploration.
124 connectés : 5 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 HM63 TUTUF62, 119 invités et 81 Robots d'exploration.