GROSSE GALÉRE
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
Posté le 09-03-2007, à 17:43
bon j'ai commander le kit vilo .

J'ai réussie à  enlever touts les goujons je n' en ai pas pris des nouveaux chez le concess car 22 € les 6   😲

la suite à  la prochaine réception normalement  🤭
sauf si j'ai des problèmes pour démonter le bas moteur   😄   

en tout cas, merci à  vous pour l'aide et les astuces       
3 mois plus tard...
Posté le 20-06-2007, à 10:24
j'ai tout bien remonté (avec comme même un petit passage par le mécano 123 € en + pour 3 h (changement joint spy de vilo et remontage moteur))
pour info voila ce qui est neuf et le prix que cela ma couté

joint haut moteur +cage aiguille    43,90 €
cylindre+ kit piston                            291,66 €
kit villebrequin                               176,00 €
moyeux embrayage                       78,64 €
roulement villebrequin + joint spy    86,65 €
axe de selecteur + joint bas moteur + joint spy selecteur    84,80 €
mains d'Å“uvre 3 heures                      123,00 €

Total = 884.64 €   

elle est en dépot vente depuis 2 mois et elle part pas :/  , mais j'ai peut être mis un prix trop élevé (3490€) (cote à  3100€)

enfin merci pour l'aide,  au finale cela me fait une belle perte sèche d'argent
48 ans483483 messages
Posté le 20-06-2007, à 14:23
ereip à  écrit:j'ai tout bien remonté (avec comme même un petit passage par le mécano 123 € en + pour 3 h (changement joint spy de vilo et remontage moteur))

Total = 884.64 €   

elle est en dépot vente depuis 2 mois et elle part pas :/  , mais j'ai peut être mis un prix trop élevé (3490€) (cote à  3100€)

Salut Ereip,

elle est en dépot vente depuis 2 mois et elle part pas  , mais j'ai peut être mis un prix trop élevé (3490€) (cote à  3100€)

enfin merci pour l'aide, au finale cela me fait une belle perte sèche d'argent

je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais je t'avais proposé de te racheter la moto dans l'état!!! dommage!!

Moto(s) : 125 EXC 06
48 ans483483 messages
Posté le 20-06-2007, à 20:32
oui c'est vrai je m'en rappel
dommage pour moi , mais je pensé pas dépenser autant en réparation et j'avais aucune idée du prix qu'elle valait dans l'état
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 20-06-2007, à 22:47
ereip à  écrit:j'ai tout bien remonté (avec comme même un petit passage par le mécano 123 € en + pour 3 h (changement joint spy de vilo et remontage moteur))

Total = 884.64 €   

Salut

Perso ,je garde la moto,elle est neuve maintenant,ou alors rachete une neuve mais pas une occasion après ta Yam- .
Tu dis : enfin merci pour l'aide, au finale cela me fait une belle perte sèche d'argent .

Désormais plus de perte d' argent comme elle est refaite a neuf.
A toi de voir,mais réfléchi.
@+ Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 21-06-2007, à 12:51

Total = 884.64 €   

Salut,

Tu dis que çà  t'a couté cher, mais est ce que tu as comparé le prix des pièces chez plusieurs marchands, moi je l'ai fait une fois, sur un rayon de dix kilomètres pour les mêmes pièces, on passe du simple au double, je le fais plus maintenant car j'achète tout aux USA, mais c'est énorme.
On ne le répète pas assez souvent peut- être, mais tout ce qui touche aux loisirs motorisés tout terrain coute cher, et demande beaucoup d'entretien, donc si tu n'es pas trop fortuné, je te conseille d'acheter la revue technique et de réviser ta moto toi-même, n'hésite pas à  demander des conseils, si tu n'y arrives pas.
Le Merçi pour l'aide, j'ai perdu beaucoup d'argent, on ne peut pas dire qu'on n'as pas cherché à  t'aider, regarde mon article, ebay, une mine d'or ??, tu aurais pu acheter tes pièces aux USA neuves (voire d'occase pour l'axe de sélecteur + moyeux embrayage) pour beaucoup moins cher qu'en France, je sais qu'on trouve pas trop de pièces de WR aux USA, mais il me semble que sur ces années là , les moteurs YZ et WR sont quasi identiques, et là  des pièces de Yz, tu en as un paquet, si en plus tu avais fait tout le démontage-remontage tout seul, au final, en te débrouillant bien, tu aurais pu diviser le prix que tu as payer en France par 2 autant dire.
Enfin, comme dit zozor, pourquoi revendre ta moto, car elle à  été refaite à  neuve, pour repartir sur une autre occase qui risque de te couter à  nouveau cher !!!!!
Posté le 03-07-2007, à 15:10
le merci pour l'aide était sincère (j ai mal séparé mon autre phrase)

car j'ai utilisé tout vos conseils (achat ebay, plus le maximum d'entretien fait par moi et selon vos conseils) sinon cela m'aurait couté encore plus chére...
je souhait pas la garder car je fait plus d'enduro mais du cross avec une occas que je possède déjà 
j'ai mis le prix de vente à  3190€ cela va peut être faire bouger les choses
2 mois plus tard...
Posté le 21-09-2007, à 11:57
j'ai passé le prix à  2890 €
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 21-09-2007, à 13:21
ereip à  écrit:j'ai passé le prix à  2890 €
DOMMAGE POUR TA MESAVENTURE ...

mais alors la j ai jamais vu des truc aussi cher
je vient de decouvrir le post   1000 euros en fesant toi meme .............. j allucine

bonne chance

ki dit enduriste , crosseux , kartman , courseux ou tt sport mechanique ...... dit mecano ...... sinon sinon pleins de sous ...

Moto(s) : DAX Man
Posté le 21-09-2007, à 21:23
nico30 à  écrit:ah ça c'est sur comme disait la mere denis  😄
un bon cassoulet hummmm c'est a castelnau.... ou a la maison aussi  🙂
c'est vrais que l'odeur donne faim en general,et pas souvent le gout va avec!!!
il y a juste a voir les marchants de pains qui diffusent l'odeur dans la rue pour faire venir le client
en general ce pain la est degueulasse!!!  🙂
saucissons,pain,est un petit rouge de st drezery(chateau puech haut) et bien ça vaut les meilleurs plats du monde
n'est ce pas ?????
le puech haut sa c'est du bon vin  le meilleur que j'ai pu boire , delire ...     
Posté le 21-09-2007, à 21:41
ah oui pour ta reparation je crois que la ou t'a dérapé c'est quant tu a décidé d'ouvrir le bas moteur  la cage a aiguille ne'avait aucun besoin d'etre changé , un nikasil un piston , nettoyage en regle et c'est repartis pour moins de la moité du prix et moins d'emm....

ah et un réalézage sur du nikazil ???  pour que le segment ne casse pas sur la photo que tu nous a fait voir c'est qu'il a bien recu il a du chauffer comme il faut et surtout jamais changé , c'est ce que je reproche un peu chez les enduristes (oui c'est pas une généralitée ) beaucoup roulent roulent et ne changent jamais rien .....si la moto bien rincée et prete a exploser

La ou tu n'a pas payé cher c'est que tu n'as pas re explosé le moteur derriere (oui sa arrive un ecrous dans la boite qui tombe dans les pignons)et en plus maintenant tu sait a quoi sa ressemble un moteur   

soupe de pignons   😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
79 connectés : 3 membres : Laurent P O.Morhaut Pithiviers, 76 invités et 57 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
79 connectés : 3 membres : Laurent P O.Morhaut Pithiviers, 76 invités et 57 Robots d'exploration.