Moto(s) : KTM
Kent59 a écrit :Effectivement il fait plus gros sur la photo, mon échappement est d'origine et le cône chromé une reproduction fidèle à l'original. Didier, c'est une commande magura non? Regarde l'essai moto journal elle y est avec un élastique noir relié au guidon qui l'empêche de bouger si tu te prends une branche ou autres. Sur mes deux épaves elle y était.
Alors là je m'incline... 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Petit jeu : retrouver l'endroit des 8 colliers grâce aux photos. On arrive à tous les voir
Tu les a eu où ces beaux petits colliers?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Manque les petits champignons. 😎
J'avais pas les oeils en face des trous pour la commande de starter. C'est effectivement LA commande Magura. J'ai pourtant zoomé et confondu la fixation sur le guidon avec le levier.
Sur la tof de JMO, le starter est mis.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Jeumsouvien a écrit :Superbe réfection. Ca promet! 😎 Pour les colliers, le colliers aux endroits stratégiques pour les fils en en ligne droite pour les câbles.
Tu les a eu où ces beaux petits colliers?
Merci 😉 je les ai trouvés chez un vendeur italien les prix sont corrects en comparaison de pillon et otelli
Kent59 a écrit :Manque quels champignons ?
Bien vue c'est bien pour le tenir en position ON
Il faut préciser que c'est un enrichisseur qui permettait sur route (en masquant partiellement l-aiguille) de modifier temporairement la carburation ! pour démarrer à froid, il fallait toujours "titiller" cad noyer un peu le moteur !
perso je le supprimais car parfois il y avait des frottements parasites sur le boisseau !
si qq en cherche j'ai encore qq leviers comme ceci (noirs et neufs)
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Tu as déjà eu ce genre de KTM ? N'hésitez pas à maître des photos avec vos KTM dans les années 70-80.
un modèle 76 verrsion US (tom Penton je crois)
Et enfin une 76 "stock qui m'a appartenu , que j'ai betement revendu une bouchée de pain et qui appartenait à l'époque à P Tran-Duc (france-moto) au 6D Revival en 2010
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
mic43 a écrit :Et enfin une 76 "stock qui m'a appartenu , que j'ai betement revendu une bouchée de pain et qui appartenait à l'époque à P Tran-Duc (france-moto) au 6D Revival en 2010
Je pense que le 132 c'est Michel Clequin (et derrière lui Jean-Marie Huguet avec aussi une 250 KTM 76
Patrick Tran-Duc avait le numéro 110
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM