valentin805 a écrit :La qualitée de la photo est pas top, mais voilà une petite image de cet après-midi. La moto met vite en confiance !
Me manque plus qu’un équipement d’epoque pour aller avec la moto !
Poireaunen a écrit :
Si cette photo est prise sur une terrain privé, OK. Mais si tu roules sur des chemins par principe ouverts à la circulation publique, l'équipement mini est obligatoire (je dis bien mini), phares av et arr, sans oublier l'assurance.
Je ne parle pas des clignotants et/ou feu stop que 99.9999% des enduros n'ont plus.
Aïe le sujet qui fâche 😲 ....
n'oublions pas que nous avons perdus beaucoup de "djeun's " pour moins que ça 😄 😄 😄 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
valentin805 a écrit :La qualitée de la photo est pas top, mais voilà une petite image de cet après-midi. La moto met vite en confiance !
Me manque plus qu’un équipement d’epoque pour aller avec la moto !
Poireaunen a écrit :
Si cette photo est prise sur une terrain privé, OK. Mais si tu roules sur des chemins par principe ouverts à la circulation publique, l'équipement mini est obligatoire (je dis bien mini), phares av et arr, sans oublier l'assurance.
Je ne parle pas des clignotants et/ou feu stop que 99.9999% des enduros n'ont plus.
Pas de soucis, c’est sur une parcelle privée 🙂 et des roulages sur terrain sont déjà prévu !
Moto(s) : Husqvarna Wr 400
Poireaunen a écrit :Mon bon Monsieur, la jeunesse trouve le bon chemin au fil de ses errances.
Vous êtes farce mon bon Poireaunen 🤭
pour le pot il me semble avoir lu que pour les C6 la sortie du silencieux ne doit pas dépassé de plus de 2 mm, husqvarna avait du
optimiser son moteur avec cette configuration, ce qui pourrait expliquer le manque de puissance dans les tours avec une sortie plus
longue
Merci pour le partage de cette restauration qui me sera utile lorsque je remonterais la mienne, car pour le moment elle est en pièces détachées sur les étagères.
Voilà une petite vidéo près d'un an après. C'était lors de son premier redémarrage.
Depuis j'ai eu l'occasion de participer au championnat suisse oldtimer et franchement elle se comporte plutot bien pour son âge !!!
valentin805 a écrit :[yt code=]https://youtu.be/-6D0bBb1aoE
Voilà une petite vidéo près d'un an après. C'était lors de son premier redémarrage.
Depuis j'ai eu l'occasion de participer au championnat suisse oldtimer et franchement elle se comporte plutot bien pour son âge !!!
Bonsoir Valentin,
Vraiment très belle moto 👍 ça fait plaisir à voir 👍
Peux-tu nous en dire plus sur les résultats ? Et les sensations à son guidon ? 👍 😉
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Bonjour tout le monde, après quelques années d’absences sur le forum (je suis parti vivre en Amérique du nord) me voilà de retour en Europe. J’ai toujours ma précieuse moto et le stockage ne lui a pas fait du bien alors j’entreprends de la remettre en état de À à Z tout en réglant des problèmes que je n’avais jamais pris le temps de résoudre correctement. Les carters en magnésium sont mon principal soucis, je vais donc entreprendre la fabrication de carters en aluminium taillés dans la masse.
J’aimerais également rafraîchir les roues et pour cela j’aurais bien besoin de vos connaissances, d’après vous est-ce que des cercles Excel 36 trous se montent avec les rayons et moyeux d’origines?
J'ai hâte de voir ça ! 😉
Quand tu dis carters, çest tous les carters? Pas uniquement les couvercles embrayage et allumage? 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :J'ai hâte de voir ça ! 😉
Quand tu dis carters, çest tous les carters? Pas uniquement les couvercles embrayage et allumage? 🤔
+1, parce qu'il s'agirait là d'un chantier d'importance, retroconception etc.