Raoul Volfoni a écrit :Alors si je ne me trompe pas, il y a eu des CCM avec des Rotax.
Raoul Volfoni a écrit :Chacun son point de vue !
Oui, bien plus tard, et ça s'appelle une hérésie.
Comme les (fort jolies) 500 JBR, châssis de CCM et moteur de XLS...
Voilà.
😉
Raoul Volfoni a écrit :Alors si je ne me trompe pas, il y a eu des CCM avec des Rotax.
Raoul Volfoni a écrit :Chacun son point de vue !
ARNAUD 95 a écrit :
Oui, bien plus tard, et ça s'appelle une hérésie.
Comme les (fort jolies) 500 JBR, châssis de CCM et moteur de XLS...
Voilà.
😉
Les JBR ne sont pas motorisées, ce sont des vrais CCM , certe avec un moteur honda
et ce à la demande de Sir (et oui ! ) John Banks
après sa courte tentative de Merlin Honda (a moteur XL) , lorsque les japonais ont sorti le moteur XLS, Jhon Banks s'est tourné vers Alan Clew pour y monter ce nouveau moteur ( avec une promesse des japonais d'un moteur usine si je ne me trompe)
et comme il a participé au financement du projet, cela s'est appelé JBR
en gros voila résumé l'histoire des JBR
Le resaturateur Rod Spry a fabriqué il y a quelques années une petite serie d'une dizaine de répliquesde JBR
Accordéon et retraite à plein temps
Je voulais juste dire qu'une "vraie" CCM, c'est construit autour d'un bloc BSA, pas d'un XLS, ni d'un Rotax ou d'un Suzuki...
😡
Si on n'est pas un peu intégriste en matière de CCM, quand est-ce qu'on va l'être?
😉
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : ?????????????????
😉
desmoulins 17 a écrit :Bonjour pour info j ai mis un 500 JBR d origine de 79 en vente sur LBC à 4500 e je n est même pas eu un appel !!!!! (Le même que sur la photo haut ) alors je Maine à croire que des amateurs d anglaise cherche vraiment se type de machines !!!!!
peut etre que c'est juste que personne n'imagine trouver ca sur le BC (moi le premier) anthony................je regarde ce type de machine avant tout sur EBAY UK
et puis il y a bien une (belle) RVS à vendre depuis un certain temps (on peut dire une erreur d'achat) qui ne part pas , donc tu n'est pas un cas isolé
j'ai tendence a croire que la vente de ce type de machine se fait plutot par bouche à oreille, par connaissances
en tout cas bon courage et bonne chance aux différents vendeurs
desmoulins 17 a écrit :Bonjour pour info j ai mis un 500 JBR d origine de 79 en vente sur LBC à 4500 e je n est même pas eu un appel !!!!! (Le même que sur la photo haut ) alors je Maine à croire que des amateurs d anglaise cherche vraiment se type de machines !!!!!
pierrot la bricole a écrit :
peut etre que c'est juste que personne n'imagine trouver ca sur le BC (moi le premier) anthony................je regarde ce type de machine avant tout sur EBAY UK
et puis il y a bien une (belle) RVS à vendre depuis un certain temps (on peut dire une erreur d'achat) qui ne part pas , donc tu n'est pas un cas isolé
j'ai tendence a croire que la vente de ce type de machine se fait plutot par bouche à oreille, par connaissances
en tout cas bon courage et bonne chance aux différents vendeurs
mais qui est pres a mettre 8000e dans un rvs oui qui ?
4500 dans un jbr le prix n'est pas exorbitant mais faut déjà trouver le client, un 500 cr année 2000 stock sera bcp plus facile a vendre
entre 5000 et 8000 et personne ne trouvera a y redire 😄
Moto(s) : peugeot 101