BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Marvin The Martian a écrit :j y ai pensé mais faut pas faire dans le chargé 🙄 je ne peux pas moins pour la rigidité 😕
Avec du filet fin ça le ferai sur !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Et les clignoteurs hein ,les clignoteurs.... 😄
chpèr62 a écrit :j'aime pas le style choisi par le proprio mais le travail exécuté est d'un sacré niveau !! balaise .. 👍 👍
Marvin The Martian a écrit :
on s y fait 🤭 c est pas si mal .. oublie pas que c est un gse 😄
Super cette bécane Marvin, c'est quoi les ammortos, Goldwing, 1300 Kawa ou 750 Kawa j'sais plus quoi?
Avec les commandes avancées, si le gars à des soucis de freinage, en allongeant un peu plus les gambettes, il peut faire une tentative sur le pneu! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est surtout s'il prend un trou et qu'il est éjecté de la selle,épilation de l'anus à vie au minimum,au pire il perd ses boulettes,de Georges il passera à Georgette sur ses papiers.... 🤭
Parce qu'il s'appelle Georges!!!!? 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Dis Marvin,tu demande des avis,je te demande si tu vas mettre un éclaire plaque,alors oui ou non hein???? :|
Sur le chromé on voit bien marqué STOP, par contre sur le gros, çui qui doit couter le + cher, je vois marqué SLIP! 😄
Jeumsouvien a écrit :Parce qu'il s'appelle Georges!!!!? 😄
Ou Simon.... 🤭
AHHHH merde j'y ai pas pensé§ 🤬 🤬
alfred a écrit :Dis Marvin,tu demande des avis,je te demande si tu vas mettre un éclaire plaque,alors oui ou non hein???? :|
ben oui il est sur le feux 🙄
Bin voilà,elle va être "street legal" quoi.... 👍
oui 😄 😄