RESTO AMORTISSEURS CORTE COSSO
Sujet
Bonjour
Je souhaiterai refaire ses amortisseurs CORTE COSSO,Entraxe 345 mm . Sont ils reconditionnable !!
Ou trouver de la pieces !!
Comment ouvrir le corps ???
Merci de votre aide
Ben
Je souhaiterai refaire ses amortisseurs CORTE COSSO,Entraxe 345 mm . Sont ils reconditionnable !!
Ou trouver de la pieces !!
Comment ouvrir le corps ???
Merci de votre aide
Ben
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
Salut.
Oui.ils sont reconditionables . Une modification permet de les gonfler sans soucis. Toutes les pièces sont disponibles y compris les tiges. Les couvercles sont emboîtés . 🙂
Oui.ils sont reconditionables . Une modification permet de les gonfler sans soucis. Toutes les pièces sont disponibles y compris les tiges. Les couvercles sont emboîtés . 🙂
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
DELON gérard a écrit :
Il faut un peu chauffer avec un décapeur thermique .
Merci rsmc
Donc Gérard, si j'ai bien compris, chauffer au decapeur thermique et tapoter avec un tournevis aiguisé sur le bord du couvercle et ça doit sortir !!!!
Couvercle enlevé, par contre le circlips 😭 pas facile, j'essaie avec un petit tournevis pointu mais pas de résultats !!!
Avant de faire des bêtises, si quelqu'un a la bonne technique 😉 merci
Avant de faire des bêtises, si quelqu'un a la bonne technique 😉 merci
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ça, c'est de l'explication ! Simple, claire et concise 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bien enfoncer le guide qui souvent est assez difficile , et si c est comme sur ceux a bonbonnes éparée , il y a un deuxième clip sous le guide
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Pas moyen de descendre le guide , quelqu'un a un retour d'expérience sur ce genre d'amortisseur
soit chauffer la chape pour la devisser et frapper sur le guide en intercalant une douille , tige enfoncée , soit trouver une tige d acier , et taper sur le guide tige , mais il faut taper fort !! c est ce que j ai fait ! de toute façon , le guide tige est a changer , il est dans le kit ! mais c est vrai qu il faut cogner grave !! ça finit par desendre
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Chape chauffée et dévissé, insertion d'un tube et frapper assez fort et ça descend
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo