SAUVER LES CYCLOS AUTOMATIQUES, LE BOÎTAUTO !
C'est de cette diablerie que tu veux parler 😄 quand tu dis MBK à moteur 😉
Je l'avais essayé de nuit sur une partie du circuit des Mureaux 😲
Pascal Duni voulait de l'action 😕 pour ma part , j'en ai eu 😄 cette furie était survitaminé par un gr 2 Bidalot 😲 🤬
Carrément instable par son empattement court et sa conception motorisé , surtout en gr 2 🤬
pas de suspension , et des petites roues 😲 dans les woops du circuit , j'ai faillis voler plusieurs fois :/
Ajouter la chaleur ce jour là , et la nuit ....... j'avais beaucoup de mal à trouver mes repères pour mon mètre 87 😲
Quand je vois l'appui de mon pied sur la pédale et la gerbe de terre 😲 c'était vraiment pas un truc facile c't'engin de fou 😄
Sauf pour les Wheelings , y en avait à tous les étages 😲 😂 😄 je crois qui devait prendre 80 avec son kit (sans vario ) 😲
Je l'avais essayé de nuit sur une partie du circuit des Mureaux 😲
Pascal Duni voulait de l'action 😕 pour ma part , j'en ai eu 😄 cette furie était survitaminé par un gr 2 Bidalot 😲 🤬
Carrément instable par son empattement court et sa conception motorisé , surtout en gr 2 🤬
pas de suspension , et des petites roues 😲 dans les woops du circuit , j'ai faillis voler plusieurs fois :/
Ajouter la chaleur ce jour là , et la nuit ....... j'avais beaucoup de mal à trouver mes repères pour mon mètre 87 😲
Quand je vois l'appui de mon pied sur la pédale et la gerbe de terre 😲 c'était vraiment pas un truc facile c't'engin de fou 😄
Sauf pour les Wheelings , y en avait à tous les étages 😲 😂 😄 je crois qui devait prendre 80 avec son kit (sans vario ) 😲
Moto(s) : DRZ 400s
Et qu'est devenue cette diablerie???? 😉
Il a été la propriété du fils (un des fils ) à Gilles Stievenard 😎 le patron à l'époque des éditions Stevens = Mob chop , Scoot Look , Kit mob , Clac MOB , Flat 6 , V8 Mag , et autres ...... et après 🤔 🤔 🤔 🤔
C'est pas une flèche le Brad,il pieute encore ou quoi,j'ai encore des cartes pour jouer et Mossieu rêvasse.... 😕
Hêêêêê!!!! fais gaffes toi 😜 , moi c'est l'embrouille , Didier l'embrouille !!!!!:/ t'es pas un fan de Dick !!!! 😄 😄 😄 😄 👍
Rôôhhh merci pour ce pur moment de rigolade 😄 😄 😄 P..... que çà à vieilli ....mais bon çà fait d bien et y a pas de mal à se faire du bien ...... 😎 😎 😎 😎 😎
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
alfred a écrit :Pas d'autres photos???? 😉
Je dois me citer pour que double mètre réponde,peut être.... 😕
Les 2 sorties de pot.... 😂 👍
Juste une parenthèse à propos de double pots,qui sais pourquoi les Ducati comme les VW coccinelles en ont???? 🤭
Juste une parenthèse à propos de double pots,qui sais pourquoi les Ducati comme les VW coccinelles en ont???? 🤭