2017...EN FANFARE ????
<< Préc. 31 32 33 Suivant >>
<< Préc. 32 Suivant >>
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 24-05-2018, à 10:24

alfred a écrit :

j'aime mieux voir une toison qu'un truc qui ressemble à un poulet


Pourquoi ? t'as aussi des copines qui ont des plumes ?  😄 

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
65 ans923923 messages 319319 images
Posté le 24-05-2018, à 11:37
 😄  😄  😄 Un échange que je n'aurai voulu manquer pour rien au monde, quoique le truc du poulet de Jeum's, je vois pas ...
continuez à vous lâcher les gars !  😄 

Bon, allez retour dans le présent: un norvégien qui fait des covers d'une qualité insensée, un multi-instrumentiste étonnant, pas une de ses reprises n'est mauvaise (je les trouve toujours supérieures aux originaux en fait), et plein d'humour. Bon, faut aimer le Métal puisque tout est filtré par ce style ... moi j'adore !





Il a 200 titres postés ...
https://www.youtube.com/user/leolego/videos



Pour les musiciens, il a fait quelques backing tracks: https://frogleapstudios.dpdcart.com/

P*tain que cette énergie fait du bien ...

Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 24-05-2018, à 11:50
Moi ! Poulet??? Non!??? 🙄 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
65 ans923923 messages 319319 images
Posté le 24-05-2018, à 12:01

a écrit :

Ouais bin moi j'aime mieux voir une toison qu'un truc qui ressemble à un poulet,jaloux va.... smiley_15


C'est pas grave, ça m'a fait rire ...

Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 24-05-2018, à 12:18
du mark knopfler  🤭


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 24-05-2018, à 18:29

zeetoon a écrit :

 😄  😄  😄 Un échange que je n'aurai voulu manquer pour rien au monde, quoique le truc du poulet de Jeum's, je vois pas ...
continuez à vous lâcher les gars !  😄 

Bon, allez retour dans le présent: un norvégien qui fait des covers d'une qualité insensée, un multi-instrumentiste étonnant, pas une de ses reprises n'est mauvaise (je les trouve toujours supérieures aux originaux en fait), et plein d'humour. Bon, faut aimer le Métal puisque tout est filtré par ce style ... moi j'adore !


Il a 200 titres postés ...
https://www.youtube.com/user/leolego/videos



Pour les musiciens, il a fait quelques backing tracks: https://frogleapstudios.dpdcart.com/

P*tain que cette énergie fait du bien ...


Il s'éclate bien le gars! 😎  🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 24-05-2018, à 18:35

alfred a écrit :

T'es sérieux Marvin ou quoi hein,parce qu'alors on va aussi se lancer dans la chanson,on fera mieux.... 😕

Par contre le micro,on dirais la toison pubienne d'une copine.... 😲 

alfred a écrit :


Marvin on lui parle et il s'en fout.... 😕


hein?? 😄  🤭

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
97779777 messages 20842084 images
Posté le 24-05-2018, à 19:02
La préférée des petites filles  🙂  👍  👍 

Je crois l'avoir déjà mise il y a longtemps ! c'est pas grave  😂 

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
51505150 messages 24882488 images
Posté le 24-05-2018, à 21:24

alfred a écrit :

T'es sérieux Marvin ou quoi hein,parce qu'alors on va aussi se lancer dans la chanson,on fera mieux.... 😕

Par contre le micro,on dirais la toison pubienne d'une copine.... 😲 

alfred a écrit :


Marvin on lui parle et il s'en fout.... 😕

Marvin The Martian a écrit :


hein?? 😄  🤭


HOOLIGAN!!!!.... 🤭
51505150 messages 24882488 images
Posté le 26-05-2018, à 10:41
51505150 messages 24882488 images
Posté le 26-05-2018, à 10:56
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 26-05-2018, à 11:02
pour changer  🤭

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 26-05-2018, à 11:03
pas que tina  😀

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 26-05-2018, à 19:16
petite blues du soir ,belle comme un cœur et une voix à tomber ....
 😍 

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 28-05-2018, à 21:11
 😄  😄  😄 

Moto(s) : bps rs250mc 77
<< Préc. 31 32 33 Suivant >>
<< Préc. 32 Suivant >>
119 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 112 invités et 77 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 112 invités et 77 Robots d'exploration.
119 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 112 invités et 77 Robots d'exploration.