alfred a écrit :j'aime mieux voir une toison qu'un truc qui ressemble à un poulet
Pourquoi ? t'as aussi des copines qui ont des plumes ? 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
continuez à vous lâcher les gars ! 😄
Bon, allez retour dans le présent: un norvégien qui fait des covers d'une qualité insensée, un multi-instrumentiste étonnant, pas une de ses reprises n'est mauvaise (je les trouve toujours supérieures aux originaux en fait), et plein d'humour. Bon, faut aimer le Métal puisque tout est filtré par ce style ... moi j'adore !
Il a 200 titres postés ...
https://www.youtube.com/user/leolego/videos
Pour les musiciens, il a fait quelques backing tracks: https://frogleapstudios.dpdcart.com/
P*tain que cette énergie fait du bien ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
a écrit :Ouais bin moi j'aime mieux voir une toison qu'un truc qui ressemble à un poulet,jaloux va.... smiley_15
C'est pas grave, ça m'a fait rire ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
zeetoon a écrit :😄 😄 😄 Un échange que je n'aurai voulu manquer pour rien au monde, quoique le truc du poulet de Jeum's, je vois pas ...
continuez à vous lâcher les gars ! 😄
Bon, allez retour dans le présent: un norvégien qui fait des covers d'une qualité insensée, un multi-instrumentiste étonnant, pas une de ses reprises n'est mauvaise (je les trouve toujours supérieures aux originaux en fait), et plein d'humour. Bon, faut aimer le Métal puisque tout est filtré par ce style ... moi j'adore !
Il a 200 titres postés ...
https://www.youtube.com/user/leolego/videos
Pour les musiciens, il a fait quelques backing tracks: https://frogleapstudios.dpdcart.com/
P*tain que cette énergie fait du bien ...
Il s'éclate bien le gars! 😎 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
alfred a écrit :T'es sérieux Marvin ou quoi hein,parce qu'alors on va aussi se lancer dans la chanson,on fera mieux.... 😕
Par contre le micro,on dirais la toison pubienne d'une copine.... 😲
alfred a écrit :
Marvin on lui parle et il s'en fout.... 😕
hein?? 😄 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je crois l'avoir déjà mise il y a longtemps ! c'est pas grave 😂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
alfred a écrit :T'es sérieux Marvin ou quoi hein,parce qu'alors on va aussi se lancer dans la chanson,on fera mieux.... 😕
Par contre le micro,on dirais la toison pubienne d'une copine.... 😲
alfred a écrit :
Marvin on lui parle et il s'en fout.... 😕
Marvin The Martian a écrit :
hein?? 😄 🤭
HOOLIGAN!!!!.... 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
😍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Moto(s) : bps rs250mc 77


