MOTO CROSS SAMEDI 19 MAI 2018 À NOZAY
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Toutes ces photos et celles de ta page Face Book sont magnifiques !!! 👍 👍 👍 👍
Tu es vraiment un EXPERT Alain 🙂 🙂
Un énorme Merci !!
Pry 😉
Tu es vraiment un EXPERT Alain 🙂 🙂
Un énorme Merci !!
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Apres Je Vais Mettre Les Pre 83 Mais En Moins Grande Quantite ..
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
O.Morhaut a écrit :T'es une vraie " Mitraillette " aujourd'hui Alain 😉 👍 👍 😄
😲
O.M
ET OUI IL FAUT QUE METTENT TOUTES MES PHOTOS DE NOZAY POUR MES AMIS LES COUREURS C'est LE SEUL CROSS QUE JE FAIT CETTE CAR DE MON COTE PAS BEAUCOUP DE VINTAGE.
MERCI DE M4AVOIR REMIS MES PHOTOS DANS LE BON SENS UN COUP SA MARCHE UN AUTRE NON JE NE COMPREND PAS. BONNE SOIREE.
👍 👍 joli boulot Alain!!!
parfait résumé de cette belle journée!!..perso tout y est !!!.. mon fan club...!!! la bourre avec Steh Tirot !!!! ( sur la photo ça ne ce voit pas qu'il me met 1 tour 😄 😄 ) et l'autre Stephane..!! et tout les potes..Doudou et le clan Belliot ( pour le dépannage....contrôle technique!!!. 😡 .)...et toute la bande de joyeux lurons...le P'ti Pierrot 😂 !!! Graham..Claude(s)..Gerard..Tony..Alain(s)..Michel......
superbe WE..merci a tous 👍 😎
parfait résumé de cette belle journée!!..perso tout y est !!!.. mon fan club...!!! la bourre avec Steh Tirot !!!! ( sur la photo ça ne ce voit pas qu'il me met 1 tour 😄 😄 ) et l'autre Stephane..!! et tout les potes..Doudou et le clan Belliot ( pour le dépannage....contrôle technique!!!. 😡 .)...et toute la bande de joyeux lurons...le P'ti Pierrot 😂 !!! Graham..Claude(s)..Gerard..Tony..Alain(s)..Michel......
superbe WE..merci a tous 👍 😎
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
encore un grand merci il va y en avoir d'autres car j'ai la série des pré 83!!!!
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo