CASQUES JET VINTAGE
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Bonjour Gégé, ou as-tu trouvé les stickers NAVA et VIP ???? 😂
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Le NAVA ici : www.isaydingdong.co.uk/ourshop/cat_767450-...
j'ai oublié de le faire faire par HERVE ROCCHIA de GRAPHICPRODUCTION . www.graphicproduction.fr/ Les VIP c'est lui 👍
j'ai oublié de le faire faire par HERVE ROCCHIA de GRAPHICPRODUCTION . www.graphicproduction.fr/ Les VIP c'est lui 👍
L'atelier de gégé 83
ok merci !! 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Très bien oui ! Ce qui m'intéresse moi c'est le lettrage G DELON: où l'as tu trouvé STP ????
Merci ! 👍
Merci ! 👍
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
DELON gérard a écrit :Le NAVA ici : www.isaydingdong.co.uk/ourshop/cat_767450-...
Merci Gérard pour le lien des stickers Nava , ça peut servir 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
bonjour les gars
au hasard de ma navigation je suis tombé sur celui-ci, un peu chéross mais look d'enfer, reste à savoir s'il fait pas "une grosse tête" 😳
pour les "belle bourses" 😎
la visière n'est pas comprise dans l'achat, c'est 55 euros de plus !!
amitiés
Gg
au hasard de ma navigation je suis tombé sur celui-ci, un peu chéross mais look d'enfer, reste à savoir s'il fait pas "une grosse tête" 😳
pour les "belle bourses" 😎
la visière n'est pas comprise dans l'achat, c'est 55 euros de plus !!
amitiés
Gg
Canis Lupus a écrit :
Il y a fait de l'élevage dans ce casque !! 🤬 🤬
Si l'intérieur est kif l'extérieur , a 300 balles c'est lui qui fait la bonne affaire et il ne me parait pas si vieux que cela ce c.!! truc 😡 😡
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
l'est tout neuf le machin, c'est vendu avec l'effet vieux … mais prix récent 😕
Canis Lupus a écrit :l'est tout neuf le machin, c'est vendu avec l'effet vieux … mais prix récent 😕
Effet vieux ... , pour moi il ressemble plus a effet " vomi de clodo " comme certains réservoirs blanc des années 80' 😕
Enfin les (dé)gouts et ces couleurs 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C'est du vintage O.M ! avec la plus-value qui va avec le mot "vintage" 🤬 + 55roros pour la visière c'est un peu du foutage de gueule 🤭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Est-ce que la moumoute reste à l'intérieur, quand on l'enlève? 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Est-ce que la moumoute reste à l'intérieur, quand on l'enlève ? :D
Pour sûr quelle doit y être a demeure même 👍 👍 ;) , vu les kilos de " gomina " ( comme disaient les anciens ! ) qu'utilisent c'est individus 🤬 🤬
Le gros avantage , c'est que de temps en temps tu l'extrait au démonte pneu et tu te fait les bottillons 😉 😄 😄
😲
O.M
Manuels d'atelier divers