LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
voila une affaire quelle est pas mal 👍
www.leboncoin.fr/motos/1446040960.htm/?ca=...
Honda 350 XL collection
650 €
09/06/2018 à 16h25
Critères
Année-modèle
1976
Kilométrage
25000 km
Cylindrée
350 cm³
Description
Honda 350 XL trail de 1976 pour restauration.
Moto complete,non accidentée,moteur tournant avec carte grise Francaise et facture d'origine.
Lot de pièces neuves ou occasion valeur environ 250€:
chaine,couronne,pneus AV et AR,clignos,,poignées,cocottes,cale-pieds,retroviseurs G et D ,garnitures de frein etc...
A restaurer pour collection.moto rare,provenance importation directe US 1976.
Vendue cause abandon projet par manque de temps.
échange possible avec soulte contre trail/trial 125/250cc en bon etat avec papiers à jour.
contact par mail uniquement,Livraison RP possible.
www.leboncoin.fr/motos/1446040960.htm/?ca=...
Honda 350 XL collection
650 €
09/06/2018 à 16h25
Critères
Année-modèle
1976
Kilométrage
25000 km
Cylindrée
350 cm³
Description
Honda 350 XL trail de 1976 pour restauration.
Moto complete,non accidentée,moteur tournant avec carte grise Francaise et facture d'origine.
Lot de pièces neuves ou occasion valeur environ 250€:
chaine,couronne,pneus AV et AR,clignos,,poignées,cocottes,cale-pieds,retroviseurs G et D ,garnitures de frein etc...
A restaurer pour collection.moto rare,provenance importation directe US 1976.
Vendue cause abandon projet par manque de temps.
échange possible avec soulte contre trail/trial 125/250cc en bon etat avec papiers à jour.
contact par mail uniquement,Livraison RP possible.
Moto(s) : bps rs250mc 77
Le gars ne sait pas ce qu'il vend, ou alors c'est une fausse annonce, un 350 c'est hyper rare en France. De toutes façon vrai au faux, je n'ai pas la tune! 😭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pour repartir du bon pied, 2 annonces intéressantes :
Pour ceux qui hésitent entre une Husqvarna et une Yamaha :
www.leboncoin.fr/motos/1445918063.htm/?ca=...
Une CR 1251986 plutôt correcte et pas trop chère :
www.leboncoin.fr/motos/1445661327.htm/?ca=...
Pour ceux qui hésitent entre une Husqvarna et une Yamaha :
www.leboncoin.fr/motos/1445918063.htm/?ca=...
Une CR 1251986 plutôt correcte et pas trop chère :
www.leboncoin.fr/motos/1445661327.htm/?ca=...
Moto(s) : Yamaha IT200 KTM 350GS
Pffff... franchement je vois pas ou est le crêpage de chignon !
On voit pas le truc de la même façon mais je pense qu'on est tous légitimes à s'exprimer.
Y'a effectivement certains mots un peu lestes qui ont été écrits... mais l'épisode est assez marquant pour qu'il soit intéressant et constructif de l'analyser un peu.
Non... ?
Le fond de ma pensée c'est que le vendeur pro à fait une bonne boulette en terme de communication.
Je veux bien croire qu'il ait effectivement voulu "sauver" cette Katoche du dépeçage, mais si c'est bien le cas il aurai bien mieux valu prendre le temps de lui faire une petite révision, s'assurer de son bon état de marché et lui donner un coup de fraîcheur esthétique.
A ces conditions l'augmentation de prix aurait été plus acceptable, ne serai ce que sur le plan de la "morale" des affaires.
Là, le vendeur pro à clairement donné l'impression de vouloir faire un coup facile et les explications qu'il a tenu à donner pour se justifier, ou se défendre, donnaient plus l'impression d'un rétropédalage laborieux qu'autre chose !
Au mieux cette histoire est une regrettable maladresse.
Au pire une tentative un peu trop grossière de faire vite du pognon facile.
Être commerçant ça justifie pas tout !
On voit pas le truc de la même façon mais je pense qu'on est tous légitimes à s'exprimer.
Y'a effectivement certains mots un peu lestes qui ont été écrits... mais l'épisode est assez marquant pour qu'il soit intéressant et constructif de l'analyser un peu.
Non... ?
Le fond de ma pensée c'est que le vendeur pro à fait une bonne boulette en terme de communication.
Je veux bien croire qu'il ait effectivement voulu "sauver" cette Katoche du dépeçage, mais si c'est bien le cas il aurai bien mieux valu prendre le temps de lui faire une petite révision, s'assurer de son bon état de marché et lui donner un coup de fraîcheur esthétique.
A ces conditions l'augmentation de prix aurait été plus acceptable, ne serai ce que sur le plan de la "morale" des affaires.
Là, le vendeur pro à clairement donné l'impression de vouloir faire un coup facile et les explications qu'il a tenu à donner pour se justifier, ou se défendre, donnaient plus l'impression d'un rétropédalage laborieux qu'autre chose !
Au mieux cette histoire est une regrettable maladresse.
Au pire une tentative un peu trop grossière de faire vite du pognon facile.
Être commerçant ça justifie pas tout !
Moto(s) : Plusieurs...
ben mon vieux , une embrouille ou je ne suis pas 👍
bonne soirée 👍
bonne soirée 👍
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
et nob, ce n'est pas le mien ! ca mon garde boue n'est pas un adaptable blanc (monté bizarrement au niveau de la roue) mais le rouge d'origine (en mauvais état)
j'ai moi même également envoyé un mail sans réponse, mais ca je m'y attendais un peu, bizarre qu'il n'y ai pas de tel
j'ai moi même également envoyé un mail sans réponse, mais ca je m'y attendais un peu, bizarre qu'il n'y ai pas de tel
Accordéon et retraite à plein temps
c'est sur pas chper je l'ais vu aujourd'hui
et elle est apparement dant le 78
par contre on arrive en fin de week end et l'annonce est toujours active
c'est bizzare j'aurais parier qu'elle naurait pas passer la première journée 😉
et elle est apparement dant le 78
par contre on arrive en fin de week end et l'annonce est toujours active
c'est bizzare j'aurais parier qu'elle naurait pas passer la première journée 😉
Moto(s) : bps rs250mc 77
pierrot la bricole a écrit :et nob, ce n'est pas le mien ! ca mon garde boue n'est pas un adaptable blanc (monté bizarrement au niveau de la roue) mais le rouge d'origine (en mauvais état)
j'ai moi même également envoyé un mail sans réponse, mais ca je m'y attendais un peu, bizarre qu'il n'y ai pas de tel
ouaip ça c'est un garde boue qui ce monte sous le té de fourche
pas en ras de roue 😕
Moto(s) : bps rs250mc 77
Ou alors 650 € est un prix d’appel et les enchères sont en train 🙂
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Jamais eu de 350 cc dommage
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Fabrice , en mode détective ...............le poids des des mots , le choc ......... 😕 😕
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bon bein n'attendez pas de réponse pour le xl 350, c'est une embrouille.
Moi j'ai eu une réponse, le gars veut nom, prénom, adresse, numéro de fixe pour prise de contact.
Mais comme je suis un gars prudent, je lui ai juste donné mon RIB bancaire
Moi j'ai eu une réponse, le gars veut nom, prénom, adresse, numéro de fixe pour prise de contact.
Mais comme je suis un gars prudent, je lui ai juste donné mon RIB bancaire
Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
la mariée était trop belle ..................... 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
le pseudo vendeur fait une etude de marché???
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
zozovic a écrit :Bon bein n'attendez pas de réponse pour le xl 350, c'est une embrouille.
Moi j'ai eu une réponse, le gars veut nom, prénom, adresse, numéro de fixe pour prise de contact.
Mais comme je suis un gars prudent, je lui ai juste donné mon RIB bancaire
Toutes les données pour faire une arnaque dite : " a l'africaine " 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers





