LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
zozovic a écrit :Bon bein n'attendez pas de réponse pour le xl 350, c'est une embrouille.
Moi j'ai eu une réponse, le gars veut nom, prénom, adresse, numéro de fixe pour prise de contact.
Mais comme je suis un gars prudent, je lui ai juste donné mon RIB bancaire
TT640 a écrit :
Ca c'est fait pour avoir un listing de clients mais pourquoi faire exactement 🤔
Apres 3 jours l'annonce est toujours presente 🙄
Tout ca me conforte dans l'idée que le Mr s'amuse 🤭
hypothèse : avoir une liste, avec localisation, de personnes intéressées par une bécane "de collection", donc des personnes susceptibles d'avoir déjà dans leur garage des engins intéressants / qui ont de la valeur ?
... dans un but malhonnête que l'on peut imaginer 😡
Moto(s) : Yamaha IT200 KTM 350GS
Marco50 a écrit :A priori Superhome ne vend pas qu'une moto à Monfort l'amaury
Les photos sont datées du 16 septembre 2014 !! 🤬
Vous avez dit bizarre , comme c'est zarbi 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
pas mal pour qui aurait le materiel d'echange 😎
www.leboncoin.fr/motos/1447410782.htm/?ca=...
suite à changement de projet et plus le temps vend ou échange Honda TL 125 S.
en état de fonctionnement roule très bien, très bonne base pour une restauration.
(échange possible contre Peugeot country, ou lot de 103 ) étudie toutes propositions. à venir chercher sur place très peu de possibilité de me déplacer
www.leboncoin.fr/motos/1447410782.htm/?ca=...
suite à changement de projet et plus le temps vend ou échange Honda TL 125 S.
en état de fonctionnement roule très bien, très bonne base pour une restauration.
(échange possible contre Peugeot country, ou lot de 103 ) étudie toutes propositions. à venir chercher sur place très peu de possibilité de me déplacer
Moto(s) : bps rs250mc 77
c'est pas le bon coin mais une vente au encheres a Rouen samedi 23
www.interencheres.com/fr/vehicules/motos-d...
Accueil > Véhicules > Motos de collection pieces detachees motobilia > OSSA Super Pionier 250 enduro de 1976, N°390301, Carte grise francaise,
Imprimer cette page
n°347 : OSSA Super Pionier 250 enduro de 1976, N°390301, Carte grise francaise,
Lot précédent
Lot suivant
OSSA Super Pionier 250 enduro de 1976, N°390301, Carte grise francaise, restauration ancienne conforme, à reprendre. Prévoir remise en route.
Motos - Cyclos - Quads - Véhicules sans permis
Ajouter à ma sélection
Estimation
1 000 - 1 500 €
www.interencheres.com/fr/vehicules/motos-d...
Accueil > Véhicules > Motos de collection pieces detachees motobilia > OSSA Super Pionier 250 enduro de 1976, N°390301, Carte grise francaise,
Imprimer cette page
n°347 : OSSA Super Pionier 250 enduro de 1976, N°390301, Carte grise francaise,
Lot précédent
Lot suivant
OSSA Super Pionier 250 enduro de 1976, N°390301, Carte grise francaise, restauration ancienne conforme, à reprendre. Prévoir remise en route.
Motos - Cyclos - Quads - Véhicules sans permis
Ajouter à ma sélection
Estimation
1 000 - 1 500 €
Moto(s) : bps rs250mc 77
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
2 semaines plus tard...
Moto(s) : PW 50 ...!
Salut O'Pry
Ce matin il y en a une autre de 250 de 82 a 500 balles...
Ce matin il y en a une autre de 250 de 82 a 500 balles...
OU ??
Moto(s) : PW 50 ...!
Trouvé ...
www.leboncoin.fr/motos/1459201218.htm/
Un peu de boulot mais surtout ...très loin de la Bretagne 😉 😉 😉 !!
Pry 😉
www.leboncoin.fr/motos/1459201218.htm/
Un peu de boulot mais surtout ...très loin de la Bretagne 😉 😉 😉 !!
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
et une autre ici :
www.leboncoin.fr/motos/1445649385.htm/
Finalement elles ne sont pas si rares 🤬 🤬 🤬 🤬
www.leboncoin.fr/motos/1445649385.htm/
Finalement elles ne sont pas si rares 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : PW 50 ...!
C'est clair.... Pas si rare
De plus celle de Saint Malo est carrément trop chère
De plus celle de Saint Malo est carrément trop chère
Tu parle d'un bon plan 😲 😉 700 cc 80 ch 😲 tu fais quoi avec ça 🤔 🤔 🤔 je te vois bien avec ta jambe abîmée a essayé de dompter la bête 😂 🤭 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles janvier a écrit :Tu parle d'un bon plan 😲 😉 700 cc 80 ch 😲 tu fais quoi avec ça 🤔 🤔 🤔 je te vois bien avec ta jambe abîmée a essayé de dompter la bête 😂 🤭 😄
ça existe déjà ... et utilisable au quotidien 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
vu l'endroit où le vendeur habite et les mots clés utilisés, il voulait peut-être réaliser un proto de montée impossible..
c'était assez cohérent, si c'était son idée..
en tout cas beau boulot sur l'intégration du moteur..!!
den's
c'était assez cohérent, si c'était son idée..
en tout cas beau boulot sur l'intégration du moteur..!!
den's
Moto(s) : xt 500





