LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 430 431 432 Suivant >>
<< Préc. 431 Suivant >>
57 ans141141 messages 1616 images
Posté le 12-06-2018, à 21:28

zozovic a écrit :

Bon bein n'attendez pas de réponse pour le xl 350, c'est une embrouille.
Moi j'ai eu une réponse, le gars veut nom, prénom, adresse, numéro de fixe pour prise de contact.
Mais comme je suis un gars prudent, je lui ai juste donné mon RIB bancaire

TT640 a écrit :


Ca c'est fait pour avoir un listing de clients mais pourquoi faire exactement  🤔 
Apres 3 jours  l'annonce est toujours presente  🙄 
Tout ca me conforte dans l'idée que le Mr s'amuse  🤭
 


hypothèse : avoir une liste, avec localisation, de personnes intéressées par une bécane "de collection", donc des personnes susceptibles d'avoir déjà dans leur garage des engins intéressants / qui ont de la valeur ?
... dans un but malhonnête que l'on peut imaginer  😡 
59 ans125125 messages 5050 images
Posté le 12-06-2018, à 22:18
A priori Superhome ne vend pas qu'une moto à Monfort l'amaury

les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : Yamaha IT200 KTM 350GS
97779777 messages 20842084 images
Posté le 13-06-2018, à 00:57

Marco50 a écrit :

A priori Superhome ne vend pas qu'une moto à Monfort l'amaury

les bons plans du Bon Coin !!!

Les photos sont datées du 16 septembre 2014  !!  🤬 
Vous avez dit bizarre , comme c'est zarbi  🙂

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 14-06-2018, à 05:53
pas mal pour qui aurait le materiel d'echange  😎 
www.leboncoin.fr/motos/1447410782.htm/?ca=...
les bons plans du Bon Coin !!!

suite à changement de projet et plus le temps vend ou échange Honda TL 125 S.
en état de fonctionnement roule très bien, très bonne base pour une restauration.
(échange possible contre Peugeot country, ou lot de 103 ) étudie toutes propositions. à venir chercher sur place très peu de possibilité de me déplacer

Moto(s) : bps rs250mc 77
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 16-06-2018, à 18:09
c'est pas le bon coin mais  une vente au encheres a Rouen samedi 23
www.interencheres.com/fr/vehicules/motos-d...
les bons plans du Bon Coin !!!


Accueil > Véhicules > Motos de collection pieces detachees motobilia > OSSA Super Pionier 250 enduro de 1976, N°390301, Carte grise francaise,
Imprimer cette page
n°347 : OSSA Super Pionier 250 enduro de 1976, N°390301, Carte grise francaise,
Lot précédent
Lot suivant


OSSA Super Pionier 250 enduro de 1976, N°390301, Carte grise francaise, restauration ancienne conforme, à reprendre. Prévoir remise en route.
Motos - Cyclos - Quads - Véhicules sans permis

    Ajouter à ma sélection
    Estimation
    1 000 - 1 500 €

Moto(s) : bps rs250mc 77
63 ans17041704 messages 740740 images
Posté le 19-06-2018, à 22:36

La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
2 semaines plus tard...
61 ans68706870 messages 41674167 images
Modérateur
Posté le 07-07-2018, à 09:46
Chère mais pas courante 😉
www.leboncoin.fr/motos/1450359435.htm/

Pry 😉 

Moto(s) : PW 50 ...!
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 07-07-2018, à 10:07
Salut O'Pry
Ce matin il y en a une autre de 250 de 82 a 500 balles...
61 ans68706870 messages 41674167 images
Modérateur
Posté le 07-07-2018, à 12:50
OU ??

Moto(s) : PW 50 ...!
61 ans68706870 messages 41674167 images
Modérateur
Posté le 07-07-2018, à 12:52
Trouvé ...

www.leboncoin.fr/motos/1459201218.htm/

Un peu de boulot mais surtout ...très loin de la Bretagne 😉  😉  😉 !!

Pry 😉 

Moto(s) : PW 50 ...!
61 ans68706870 messages 41674167 images
Modérateur
Posté le 07-07-2018, à 12:54
et une autre ici :

www.leboncoin.fr/motos/1445649385.htm/

Finalement elles ne sont pas si rares  🤬  🤬  🤬  🤬 

Moto(s) : PW 50 ...!
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 07-07-2018, à 14:11
C'est clair.... Pas si rare
De plus celle de Saint Malo est carrément trop chère
70 ans60706070 messages 38623862 images
Posté le 14-07-2018, à 12:03
Tu parle d'un bon plan  😲  😉 700 cc 80 ch  😲 tu fais quoi avec ça  🤔  🤔  🤔 je te vois bien avec ta jambe abîmée a essayé de dompter la bête  😂  🤭  😄 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 14-07-2018, à 12:33

gilles janvier a écrit :

Tu parle d'un bon plan  😲  😉 700 cc 80 ch  😲 tu fais quoi avec ça  🤔  🤔  🤔 je te vois bien avec ta jambe abîmée a essayé de dompter la bête  😂  🤭  😄 


ça existe déjà ... et utilisable au quotidien  👍 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
61 ans31373137 messages 897897 images
Posté le 14-07-2018, à 14:45
vu l'endroit où le vendeur habite et les mots clés utilisés, il voulait peut-être réaliser un proto de montée impossible..
c'était assez cohérent, si c'était son idée..
en tout cas beau boulot sur l'intégration du moteur..!!

den's

Moto(s) : xt 500
<< Préc. 430 431 432 Suivant >>
<< Préc. 431 Suivant >>
113 connectés : 10 membres : b50mx cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 pry, 103 invités et 105 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 10 membres : b50mx cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 pry, 103 invités et 105 Robots d'exploration.
113 connectés : 10 membres : b50mx cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 pry, 103 invités et 105 Robots d'exploration.